mardi 16 juillet 2013

Le Tapis de jeu Aberlaas, test et avis.

Je vous parlais dernièrement de ce nouveau concept de tapis de jeu pour les enfants et les plus grands Aberlaas.

J'ai craqué pour ces tapis super design sur lesquels on peut choisir d'imprimer la carte de son choix et j'ai eu la chance de pouvoir en créer un pour mon fils.

 Le concept est simple mais super chouette!
Tu vas sur le site et tu rentres le nom de ta ville. La carte apparait avec pour point de départ la mairie. Après tu déplace le plan vers l'endroit que tu souhaites (idéalement ton quartier).  Puis tu peux personnaliser le plan en couleur ou le laisser tel quel. Aberlaas l'imprimera afin qu'il devienne un tapis de jeu ultra personnalisé! La classe intersidérale.

Les tapis de jeu de 128 par 80 cm est lavable à 30° en machine puis repassable (100% polyester effet natté au dessus, du 100% coton en dessous).

Un prix unique quelque soit la réalisation (FDP non compris) 59e pas cher sachant que ces tapis sont fabriqués à la main en France!

Regardez:

Mon petit gars adore son tapis. Il ne joue pas aux voitures dessus car il ne comprend pas encore le système des routes. Mais en revanche il adore pointer du doit les noms des lieux inscrits dessus et que je lui dise a haute voix. Il s'allonge dessus pour rêver et n'hésite pas a se déplacer avec son tapis dans toute la maison.

Le tapis est bien grand mais très souple et léger. Il lui suffit de le rouler et de l'emporter.



J'aime beaucoup ce tapis de jeu qui sort de l'ordinaire. J'aime l'idée qu'il puisse convenir autant à un petit garçon, qu'a un ado ou même un adulte. 
Son tapis semble très solide et je me plais a croire qu'il pourra un jour l'emporter avec lui dans son appartement d'étudiant.

Merci beaucoup Aberlaas.
Si vous souhaitez vous aussi réaliser votre tapis personnalisé c'est sur Aberlaas.com

3 commentaires:

  1. Ils sont sympas ces tapis !! Ton petit caneton est trop mimi =)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle idée de génie vous avez en créant ce genre de tapis

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...