jeudi 20 juin 2013

Monstre Academy réveille la Terreur qui est en Toi.

Monstre et Compagnie vous connaissez? Forcément c'est un des dessins animés préféré des tous petits (et des grands).
Dans Monstre Academy on retrouve les deux personnages principaux Sulli et Bob mais cette fois on remonte dans le temps pour découvrir le début de l'histoire: leur rencontre à l'université des monstres.


Le pitch:

Même quand il n’était qu’un tout petit monstre, Bob Razowski rêvait déjà de devenir une Terreur. Aujourd’hui, il est enfin en première année à la prestigieuse université Monstres Academy, où sont formées les meilleures Terreurs. Son plan de carrière bien préparé est pourtant menacé par sa rencontre avec James P. Sullivan, dit Sulli, un vrai crack qui a un don naturel pour Terrifier. Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, tous deux finissent par se faire renvoyer de l’université. Pire encore : ils se rendent compte que s’ils veulent que les choses aient une chance de rentrer dans l’ordre, ils vont devoir travailler ensemble, et avec un petit groupe de monstres bizarres et mal assortis…


Hier avec mon pti garçon nous avons eu la chance de pouvoir assister à l'avant première de ce film en 3D.
Ce que je peux vous dire sans dévoiler l'histoire c'est que mon fils est âgé de 3 ans mais à part une petite sieste de 20 minutes en milieu de film (il dure quand même 1h44) il a adoré.
Le show est truffé de blagues et jeux de mots. J'ai adoré les différents types de monstres et l'univers du film. On rigole beaucoup mais on sursaute aussi. Certains enfants un peu sensibles ont pleuré et eu peur lors de certaines scènes! N'est pas Terreur qui veut.


Pour conclure je dirai que c'est un chouette film à voir en famille pour s'amuser. Mais si votre enfant est un peu sensible qu'il a peur du noir et des bruits dans la nuit... il vaut mieux attendre un peu pour qu'il visionne ce film.

Sortie le 10 juillet 2013

6 commentaires:

  1. Oh j'aurai tant voulu venir et le voir avec ma Plumette de 3ans!!! (mais pas pu faute de moyen de garde pour ma petite...)

    Je pense que je vais l'emmener! (le matin pour éviter la sieste!) car l'histoire a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'histoire est très chouette :) bon ciné alors ^^

      Supprimer
  2. j'ai hâte d'aller le voir, mon fils est malheureusement encore trop petit !! j'adore la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :) il le verra en DVD c'est pas perdu!

      Supprimer
  3. J'ai hâte de le voir, j'emmènerai mon neveu pendant les vacances vu que je serai de baby sitting !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée :) tu vas te faire pipi dessus tention :)

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...