jeudi 27 juin 2013

Les vitamines oursons GINKO Swiss, découverte test et avis.

Si ton enfant avale sans broncher tout ce que tu lui présente ou qu'il vient de Mars (je plaisante) et ne supporte pas les bonbons, passe ton chemin ce billet n'est pas pour toi (et je t'envie superbement).

Pour les autres ce produit est la réponse à une demande cuisante. Car pour nous parents d'enfants gloutons mais qui détestent prendre des médicaments le nerf de la guerre c'est de réussir à leur faire prendre leurs compléments alimentaires.

Ginko Swiss est la première gamme originale de compléments alimentaires multivitaminés destinés à tous publics. Véritable innovation technologique, ce concentré de vitamines est une vrai solution ludique, colorée pour les troubles alimentaires et apporte un effet nutritionnel garanti. Les vitamines participent au maintien de votre équilibre vital et vous assurent un apport quotidien en énergie. Ginko Swiss, innove et rassure un consommateur en quête de produits de qualité à l'efficacité prouvée.
Ginko Swiss est une gamme de 5 produits destinés à tous les âges, dont deux spécialement conçus pour les enfants, à partir de 3 ans: l’OURSON GINKO orange et Ginko fraise. Ces nouvelles gommes gélifiées reprennent la forme d'un petit ours parfaitement adaptée aux enfants. La boîte de 30 oursons, contient l'équivalent d'un mois d'utilisation. Il est conseillé de prendre un ourson par jour.
L'ourson multivitaminé, sans colorant artificiel, est disponible en deux saveurs:
- Goût orange ( riche en vitamine C ) pour renforcer les défenses naturelles et contribuer au bon fonctionnement de votre système nerveux de l’enfant.
 
- Goût fraise ( riche en vitamines A, D, E et C ) pour aider les défenses naturelles et le métabolisme des cellules de l’enfant. Ces vitamines jouent un rôle important dans le maintien d'une bonne ossature et pour une bonne santé dentaire. Elles protègent également contre le vieillissement cellulaire et cutané.
Prix:  8,90€

J'ai pour ma part reçu les petits oursons oranges: Vitamine C. Et pour moi ça tombe bien mon grand garçon déteste les compléments alimentaires et n'aime pas les oranges. En revanche il adore les bonbons.

Edit: La boite est équipée d'un système de fermeture sécurisée très efficace. Les enfants ne peuvent l'ouvrir même si ils tombent dessus. Moi même j'ai du mal à l'ouvrir.

Résultat? Il avale son bonbon en forme d'ourson avec plaisir tous les matins et moi je peux remballer mes oranges.

4 commentaires:

  1. Ben voilà !
    Le mien il veut pas manger de bonbons ! truc de fou !!

    RépondreSupprimer
  2. et je me pose la question : si l'enfant tombe sur les oursons et qu'il en mange plusieurs sur la journée, cela fait quoi ? Parce que lui en fait il fait pas vraiment la différence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boite a un mécanisme de sécurité. L'enfant ne peut pas l'ouvrir tout seul. En tous cas même moi j'ai du mal à l'ouvrir ^^

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...