mardi 18 juin 2013

La semaine des canards (4)

Lundi, j'ai visité un magnifique Spa. Dans le noir?le spa. Tout un concept dont je vous reparle bientôt. Oui vous avez deviné je vais tester.


Mardi nous avons dégusté un nouveau concept de glaces. Les petites folies de la marque Toupargel.
L'idée c'est de décliner en glace des classiques de la pâtisserie. Ici la glace aux profiteroles et les cônes fraisiers ont eu un franc succès. Miam.




Mercredi, nous avons découvert autour d'un brunch au Jardin d'acclimatation le tout dernier né de la famille STOKKE. Un porte bébé 3 en 1. Nous avons eu droit à une jolie présentation qui s'est terminé par une chorégraphie avec les maman testeuses façon Latino. Pendant ce temps les plus grands s'éclataient et les plus petits étaient confortablement installés dans des Kit nouveau nés. Je vous en dit vite plus.







Jeudi, était jour de lessive. J'ai testé la nouvelle formule Mir Couleur: fini le tri. L'idée c'est de ne plus avoir besoin de faire des machines différentes. J'ai voulu tester façon crash test. J'ai mis toutes les couleurs possibles et même des qui déteignent à mort avec un seul teeshirt blanc dans la même machine.
Verdict. Impeccable. Le teeshirt blanc est ressorti bien blanc et les couleurs n'ont pas dégorgé les unes sur les autres.




Vendredi, il faisait moche. Et nous étions tous un peu fatigué, malades et raplapla. Alors nous sommes restés à la maison tranquillement. Au programme? Coloriage!




Samedi, nous nous sommes éclatés au Festiv'eau de Noisy. Enfin surtout le canard qui courait partout.

Dimanche, nous avons enfin trouvé un moyen pour éviter les chaussettes perdues. Avec les Socks'ons aux pieds plus besoin de surveiller les petits pieds. Même sous les vêtements ou dans la turbulette les chaussettes ne bougent pas! Ce sont des petites guêtres magiques toutes fines qui viennent se positionner par dessus les chaussettes. Ce que j'ai aimé c'est qu'elle ne compressent pas du tout les ptis pieds. Et puis elles sont trop mignonnes avec cet imprimé lacets une touche de fun hyper futée.



6 commentaires:

  1. Une semaine bien remplie. Moi aussi j'ai un bon pour le spa dans le noir, j'ai hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine
    Hâte d'en lire plus

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai hâte de lire ton compte rendu du spa!!!!
    Sinon le porte bébé stokke...hem...je n'adhère pas...

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...