mardi 18 juin 2013

La poussette Origami 4moms en exclusivité chez Natalys



Origami est la première poussette électronique au monde. Unique en son genre, elle se plie et se déplie automatiquement grâce à un moteur éléctronique, il suffit d'appuyer sur le bouton. C'est une poussette à la pointe de la technologie, qui ne ressemble en rien à une poussette classique.

Regardez:
Auto-rechargeable, des générateurs placés dans les roues arrières chargent l'Origami quand vous marchez. Grâce à ce système intégré, il est possible de recharger un téléphone portable (accessoire kit chargeur USB en option). Elle possède également son propre éclairage : des feux de position rendent l'enfant et le parent plus visibles tout au long de la journée et des feux de sentier situés sous la poussette s'allument automatiquement dans les lieux de faible luminosité.

C'est de la poussette de compétition. Un concentré de technologie! Manquerai plus qu'elle roule toute seule (hihihi). Moi je retiens surtout le pliage dépliage révolutionnaire mais bien plat et puis ces éclairages très utiles en hiver quand il fait nuit et froid toute la journée. 

J'aime le fait que l'on puisse recharger son téléphone. Combien de fois me suis je retrouvée en panique sans batterie... avec son bébé c'est rassurant.

Un tableau de bord LCD inclus un thermomètre, un podomètre ainsi qu'un tachymètre qui mesure la vitesse de déplacement de la poussette en mouvement. La poussette 4moms offre de nombreux espaces de rangement incluant un sac de rangement d'accès très facile au guidon, un grand sac amovible dessous et deux porte-gobelets.

Très pratique donc pour les adeptes de la gym poussette et aussi pour les parents qui sont soucieux des changements brutaux de température. Je pense aux pays froids ou très chauds! Cela serait très utile sous les tropiques. Je ne me souviens que trop bien de tous ces bébés victimes de coups de chaud et d'insolations.

 Et pour le confort et la sécurité de l'enfant, Origami est dotée de capteurs pour détecter si l'enfant est dans le siège, et éviter ainsi que la poussette se replie sur lui par accident. Elle est équipée d'une capote réglable anti UV et de deux porte-biberons au niveau de l'assise.
Bravo la capote anti UV!
On peut personnaliser la poussette (livrée avec un coussin confort gris perle) en choisissant notre style parmi toute la gamme d'accessoires en option : variété de coloris d'assise aux couleurs tendances, sac de guidon avec chargeur de téléphone, nacelle, adaptateur de siège auto..

Ils l'ont baptisée 4moms moi je dirais juste 4meee! I love you Origamiiiii!
Okay je me calme mais elle est tout simplement magnifique cette poussette. Je n'ai qu'une hâte tu as deviné? La tester!

Pour découvrir cette poussette en magasin le liste est ICI
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...