vendredi 28 juin 2013

La poussette Buffalo de Bugaboo. Nouveauté 2013

Mercredi j'ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester en situation et en avant première la dernière née de la gamme Bugaboo: La Buffalo.

Le rendez vous était donné au Parc des Buttes de Chaumont dans le 19e. Au programme? De la trotte, de la montée, des dénivelés, des escalier et même de la pente. L'objectif? Mettre la poussette au défi de passer tous ces obstacles!
Pourquoi? Parce que la Buffalo c'est la poussette tout terrain par excellence.

Ce qu'ils en disent:

La Bugaboo Buffalo est une poussette incontournable pour les parents qui aiment partir à la découverte du monde.
Reconnue comme une des meilleures poussettes tout terrain, la Bugaboo Buffalo, est polyvalente, robuste, spacieuse, et repliable en un seul élément. Elle sera votre nouvel acolyte de voyage idéal. La Bugaboo Buffalo dispose d’un siège élevé et spacieux (jusqu’à 23 kg), et d’une capote extensible pour une meilleure protection contre le mauvais temps.

http://discover.bugaboo.com/images/hq-bugaboo-buffalo-2.jpg

« La Bugaboo Buffalo a été conçue pour aller sur tous les terrains. Son design astucieux permet d’avoir une poussette très compacte lorsqu’elle est pliée et une stabilité à toute épreuve lorsqu’elle roule », selon Max Barenbrug, co-fondateur de Bugaboo International et force motrice du concept et du design Bugaboo Buffalo.

Conçue pour ceux qui aiment s’éloigner du chaos de la ville le week-end, la Bugaboo Buffalo propose des options de rangement multiples, vous permettant plus que jamais de prendre avec vous tout ce dont vous avez besoin. Ainsi vous pouvez stocker jusqu’à 10 kg dans le panier sous le siège ou déposer vos sacs de courses sur les crochets prévus à cet effet sur le guidon. Grâce à cette innovation, la Bugaboo Buffalo est la première poussette au monde à disposer d’une certification officielle de sécurité permettant d’accrocher jusqu’à 6kg sur le guidon.
La Bugaboo Buffalo sera disponible en magasin à partir de septembre, à 1039€.

Ce que j'en ai pensé?
Que du bien. Elle est belle et rempli toutes ses promesses. Légère mais robuste. Belle mais fonctionnelle.
J'ai pu la manœuvrer très facilement sur terrain accidenté même avec mon grand garçon de 13 kg dedans et mon bébé en porte bébé ventral. 



 
Je t'en dirai plus après un test approfondi. Mais en attendant j'ai un avis plus que positif sur cette poussette. Bravo Bugaboo.

3 commentaires:

  1. Ta photo, avec toutes ces marches, elle me fait flipper :-D
    Je ne peux m'empêcher de penser "OMG, si elle lâche la poussette ... Si elle a les mains moites et qu'elles glissent ..."
    Mais j'imagine que tu avais la sangle au poignet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'avais la sangle :) Mais cela prouve que la poussette n'est pas lourde du tout hein. On ne peut pas faire plus parlant je pense.
      Si j'ai pu le faire avec toutes ces marches imagine quand c'est juste quelques unes :)

      Supprimer
  2. tiens je reconnais l'endroit ^^ tu sais que j'habite pas loin :) le porte bébé est pas mal aussi elle a l'air comme dans un fauteuil la puce ! c'est quelle marque je reconnais pas ?

    si non j'ai vu desuite que tu avais changé ta police :) la lecture est plus aisée j'ai parcouru au moins 5 articles chez toi pas possible auparavant...

    chez moi c'est le contraire lol et je venais justement te voir pour te poser une question: j'ai changé la police de mes titres d'article et titre de blog tu pourras me dire si tu les vois car je crois que selon l'ordi on ne voit pas les polices ...ce qui est bizard c'est que ton ancienne police c'était quoi "gabriola normal" parce que je 'nai que 3 polices manuscrites sur mon windos gabriola et segoe print/script donc je ne comprends pas comment je voyais ta police manuscrite ??? je suis pas si je suis tres claire :-/ bisous

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...