vendredi 28 juin 2013

Knok, une communauté d’échange de maison.

Je n'ai jamais pensé à partir en voyage en échangeant ma maison. Pourtant dernièrement s'est posé la question de la surveillance de la maison vide pendant que nous serons en vacances. 
Mon mari a toujours peur qu'on rentre et qu'on retrouve notre appartement occupé par des étrangers qui se seraient introduits en notre absence, un vol ou un sinistre.
C'est sur que si quand nous partons la place ne reste pas vide c'est un plus non négligeable.

Nous nous posions la question très sérieusement et puis j'ai été contactée par Knok.
Laissons les se présenter: 

Est ce que partir avec ta famille devient plus une corvée qu’une expérience divertissante ? Est ce que cela coûte trop cher ? 
Si c’est le cas, Knok, une communauté d’échange de maison a la solution pour toi et ta famille. 
Knok possède des milliers de maisons dans plus de 159 pays, faisant d’elle la plateforme parfaite pour que les familles puissent choisir leur destination de rêve tout en gardant le confort de la maison. C’est simple à utiliser et pratique. Imagines toi voyager dans le monde entier tout en permettant à tes enfants d’avoir accès à des jouets, tu as ta propre cuisine, ton propre salon, ta propre machine à laver et peut être même une piscine ou une voiture inclus dans l’accord ..?!


 Voyager avec les enfants peut être une tâche fatigante ; Knok veut éliminer ce stress et pense réellement que les familles peuvent avoir de nouvelles expériences incroyables sans avoir à se préoccuper de la dépense que le logement pourrait occasionner. 
Un des meilleurs aspects de Knok est que quelque soit le nombre d’échange de maison que tu réalises durant ton abonnement d’un an à Knok et en incluant une assurance habitation, cela est moins cher qu’une seule nuit d’hôtel ! Fonce et réserve ton prochain échange de maison…Barcelone, Venise, Paris, Maroc, Thaïlande ? Tu as vraiment le choix… Ta famille va adorer ça, juste une chose : ne nous en veux pas si tu deviens accro à l’échange de maison !!




Cet article a été écrit par Marie S. qui travaille pour Knok, une nouvelle génération de plateforme d’échange de maison qui permet aux personnes de trouver le meilleur échange de maison pour leurs vacances.

Je ne sais pas pour toi mais moi ça me plait beaucoup ce concept. Reste a choisir la destination. 

P*

2 commentaires:

  1. J'aimerais bien le faire, maintenant que j'ai une maison à échanger!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

N'oublie pas qui tu es ... et oui j'ai regardé le Roi Lion aujourd'hui!

Je sais très bien à quel moment j'ai eu le déclic. C'était en Mars. Je devais assurer deux semaines de prestation pour la marque Fa...