dimanche 12 mai 2013

Puériculture nomade pour bébés baroudeurs, ma sélection.

Les beaux jours arrivent et avec eux nos petits vont surement expérimenter leurs premières vacances loin de la maison. Camping, gites, hôtels. En avion, en train et même en bateau nos petits voyageurs iront surement au bout de la Terre. Mais voyager avec bébé c'est parfois bien compliqué. Ces quelques petits produits glanés ici et là pour vous aider sont bien futés.



 Le Mini Hachoir Mixeur Boon
Vous partez en vacances et vous voulez tout de même que bébé mange les bons petits plats que vous lui préparez, alors le mixeur Mush de Boon sera idéal pour vous. Facile d’utilisation, sans avoir besoin de le brancher ni d’avoir des piles, mixez simplement les aliments que vous avez au préalable cuit en tirant l’anneau. Emportez-le partout avec vous, sa petite taille lui permettra de se glisser facilement dans une valise.Le mixeur d’une grande contenance de 887 ml vous permettra de préparer rapidement les purées de légumes et les compotes de fruits. Une fois la consistance désirée obtenue, il ne reste plus qu’à retirer la lame et mettre le couvercle pour conserver la préparation au frigo.
Conçu sans BPA, sans Phtalates et sans PVC , le mixeur Mush assure la santé des bébés. Les parents nomades vont l’adorer. Son design arrondi le rend particulièrement joli et fera son effet dans la cuisine et auprès de vos amis.

Points forts:
Petit prix: 19e
 Ne nécessite pas de piles

Grande contenance
Simple d'utilisation
Lames en acier résistant
Passe au lave-vaisselle


Brumisateur d'eau rechargeable BEABA.
Le brumisateur d'eau rechargeable Béaba est l'accessoire indispensable à l'arrivée des beaux jours.
Pratique, léger, aussi compact qu'un vaporisateur de sac, il fonctionne sans gaz et diffuse une bruine très fine pour rafraichir bébé en douceur sans l'effrayer. 3 coloris (bleu, taupe, rose)
Points forts:
Fonctionne avec des piles mais se rempli avec de l'eau du robinet.
Petit prix: environ 20e
Couffin anti-UV dBbRemond.
Couffin pour l'extérieur, confortable avec matelas surmonté d'un toit anti-uv.Armature en tube PVC. . 2 coloris (bleu/jaune et orange/vert)
Points forts
Moustiquaire pour protéger l'enfant des insectes
Très légère et facile à monter. Taffetas polyester anti-uv. Idéal pour la plage, le jardin
Petit prix: environ 40e

Ergobaby de Voyage Compact
C'est l'Ergobaby facile à transporte partout. Compact et pratique, vous retrouverez la qualité Ergobaby gràce à la ceinture et aux bretelles légérement rembourées. Prix: environ 100e
Point forts:
Il se range facilement dans sa poche comme un k-way.

Porte-bébé fabriqué à partir de materiaux recyclés.

Existe en deux couleurs.


La BABYZEN YOYO est la première poussette au monde totalement compatible avec les recommandations IATA pour les bagages cabine (56 x 46 x 25 cm, voir ici) C'est une révolution pour les parents qui voyagent, mais aussi pour les personnels des compagnies aériennes. Prix: environ 400e
Point forts:
Très légère et compacte.


Bonnes Vacances!

9 commentaires:

  1. Jolie sélection ! Moi ce qui me fait craquer c'est la poussette, je crois que c'est la seule qui soit capable de rentrer dans ma fiat 500, encore que...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et je confirme poussette super compacte ^^

      Supprimer
  2. Des accessoires pour bébés baroudeurs, c'est pour moi ça :) Merci !!

    RépondreSupprimer
  3. La babyzen yoyo me fait réver !!! Pas mal ce mini hachoir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rêvais aussi c'est devenue ma meilleure copine :) Et le hâchoir il me le faut ^^

      Supprimer
  4. J'avais déjà repéré le couffin anti-UV, sais tu s'il y'a un âge minimum ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment d'âge c'est la taille. Un pti bébé rentrera dedans plus longtemps. J'ai vu en vrai il est plutôt grand 47x10x47 cm mais ça reste un couffin.

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...