vendredi 10 mai 2013

Mon premier cadeau de Fête des Mères 2013! Merci les Laboratoires Cattier!


La semaine dernière j'ai eu la chance de recevoir mon premier cadeau de fête des mères de l'année. Alors oui ça fait nunuche. Oui normalement ta maman ou la mère des tes enfants (si tu me lis papa canard)  tu DOIS la couvrir de cadeaux toute l'année! Mais j'avoue que ce tout premier cadeau après la naissance de ma fille m'a fait super plaisir.

En plus il ne s'agissait pas d'un énième appareil ménager, robot culinaire ou cuiseur vapeur. Non c'était des vrais cadeaux rien que pour moi. Pour me faire du bien, pour me sentir bien: Un coffret de produits de soin des laboratoires Cattier. Vous pouvez d'ailleurs en ce moment même gagner le même coffret en jouant sur la page facebook des Laboratoires Cattier.


Dans ce coffret il y avait :

- Le lait démaquillant Caresse d'Herboriste :
 Eau Florale de Bleuet bio, Glycérine (origine végétale), Extrait de Tournesol bio.
Il a tout pour plaire surtout avec sa glycérine végétale! J'ai une peau réactive. Un produit mal choisi et c'est l’éruption. Je me couvre de boutons. Je ne porte pas souvent de maquillage à cause de cela. Pourquoi j'utilise du lait démaquillant alors? Pour me nettoyer la peau tous les soirs car contrairement aux gels nettoyants ou mousses qui agressent la peau les laits eux plus gras la nourrissent et la nettoient en douceur.
J'ai trouvé ce lait très léger et frais. Il n'est pas très gras et donc il est facile à nettoyer surtout si on utilise la lotion apaisante rosée florale juste après. Je l'utilise depuis une semaine et pas un bouton à signaler.

- La lotion apaisante Rosée Florale:
Eau Florale de Camomille bio, Eau Florale de Rose bio, Protéines de Blé, Extrait de Calendula.
Elle sent très bon. C'est très agréable de pshitter directement le produit sur son visage. Je ne m'en prive pas car le flacon est costaud 200ml j'en ai pour longtemps. Un bon coup de fouet pour la peau qui est toute douce mais bien ferme après utilisation.
 
- L'huile de massage apaisante :
Huile de jojoba bio, Huile de tournesol bio, Huile d’olive bio, Huile de macadamia bio.
J'adore l'odeur de cette huile. On dirait une tarte chaude. J'avoue ne pas l'avoir encore utilisée en massage. Je n'ai pas eu le temps. J'en ai juste mis un peu sur mes jambes après épilation. Et le résultat est radical. Mes jambes sont douces et soyeuses. Pas de picotement. 

Merci aux Laboratoires Cattier! Et bonne chance à celles qui vont jouer!

P*

2 commentaires:

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...