mardi 21 mai 2013

Après les voitures, les avions c'est Planes le prochain Disney.

Quand j'ai découvert les images de ce prochain opus je dois t'avouer que je n'ai pas du tout été surprise. Déjà en 1942 Disney préparait le terrain des avions à gros yeux avec ce silly simphony: Pedro.
Un petit avion argentin qui va effectuer sa première mission.


Les éléments sont déjà là il ne manquait plus qu'un soupçon de paillettes et un univers plus costaud pour relancer 80 ans plus tard la machine. Après Cars et Cars 2 les studios Disney s'attaquent aux avions avec Planes.

AU-DESSUS DU MONDE DE CARS...

PLANES, le nouveau film d'animation Disney, raconte les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty (encore un petit avion orange), un intrépide petit avion de ferme au grand cœur. Chaque jour, alors qu'il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, il se prend à rêver qu'il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n'a pas vraiment le gabarit d'un champion, et en plus, il est sujet au vertige !
Comme il n'est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l'aéronavale, pour l'aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre. Et c'est au-dessus du monde de CARS, avec l'aide d'une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie...

PLANES atterrira dans les cinémas à partir du 9 octobre 2013
Le film sera proposé en 3D dans les salles équipées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...