jeudi 4 avril 2013

Tout est bien qui commence bien avec Candide.

Je suis maman de deux enfants. Je tiens un blog de maman. Et pourtant jusqu'à il y a deux semaines je ne connaissais pas la marque Candide.


Candide est une marque qui s'étend sur la puériculture, les jouets et le linge de lit bébé. Les produits Candide répondent aux normes de sécurité pour donner la meilleure des qualité à bébé.
Spécialiste des matelas pour enfant, Candide offre aussi un large choix de plans inclinés et de cale-tête pour la sécurité de bébé.
 Des coussins d'allaitement, des chancelières, des fauteuils bébé, des gigoteuses, des matelas, et bien d'autres encore
.

J'ai eu la chance de pouvoir tester un produit de la gamme Candide et je dois avouer que j'ai été bluffée.




Il s'agit du ciel de lit Candide de la gamme Poème. Une très jolie gamme inspirée par le célèbre poème
« Mignonne, allons voir si la rose...»
Une ballade tout en douceur pour petite fille romantique. Rubans, passementeries, et petits nœuds délicats agrémentent une gamme colorée aux teintes douces et poudrées. La collection Poème, empreinte de sensibilité et de féminité offre aux petites filles un univers raffiné, très couture, au charme suranné.


Mon ciel de lit est très joli, très délicat. Il s'adapte parfaitement au style de berceau de ma fille. J'aime le fait qu'on puisse plus tard le transformer en une très jolie paire de rideaux avec embrases pour sa chambre.

Elle porte déjà un prénom de princesse alors maintenant elle dort dans un lit de princesses. Merci Candide.

P* 

2 commentaires:

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...