vendredi 5 avril 2013

Pour faire plaisir à tous les coups pensez Coocoonoo!

Seul ou à plusieurs, composez et offrez 1, 2, 3 ... 6 coffrets de naissance que la famille recevra tous les deux mois!

J'aime ce concept! Souvent les coffrets cadeaux semblent trop couteux pour une seule personne alors offrir la possibilité à plusieurs personnes de s'associer pour faire plaisir lors d'une naissance et sur le long terme c'est génial.

Reste à savoir ce qu'il y a dans ces coffrets et si ça en vaut la peine...

 

J'ai eu la chance suite à la naissance de mon alouette de recevoir un de ces fameux coffrets. Tu me connais je suis du genre blasé. Très dure à contenter. Et la dès l'emballage j'avais le sourire. 



   Dans mon joli coffret en forme de tiroir réutilisable il y a pleins de merveilles. J'ai tout aimé. Il y en a autant pour maman avec la jolie bougie qui sent trop bon, les infusions, les sachet de lavande que pour bébé avec le joli hochet en bois multicolore, la boite à musique Trousselier (trop trop belle) et sa danseuse sans oublier le petit écureuil musical so charming. 

Merci Coocoonoo pour ce très joli coffret. Je vous invite à découvrir ce très beau site et ces super formules. Vous trouverez à coup sur votre bonheur et ferez plaisir à une maman.

Ils sont aussi sur facebook

 

1 commentaire:

  1. Je viens de la recevoir, elle est trop belle ! La présentation je surkiffe !!! Un bébé va bientôt arriver, je pense que je vais opter pour cette option cadeau ^^

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...