samedi 20 avril 2013

Ma nouvelle drogue, le Volvic au Jus.

Allez j'avoue que j'étais dubitative. Je suis une buveuse d'eau  et de jus mais de l'eau et du jus ensemble... ça pouvait être que beurk je me disais. Tu perds le gout du jus et tu obtiens un truc acide genre médicament.

C'était ce que je pensais avant de recevoir des échantillons du nouveau Volvic. Le concept est étonnant mais lisez plutôt:

Depuis de nombreuses années, Volvic vous propose des produits de qualité qui répondent à vos envies et à vos attentes.
Dans les rayons des magasins, il manquait une boisson-plaisir saine et naturelle, un goût intensément fruité. Volvic y remédie et allie aujourd’hui la pureté et la naturalité de son eau au bon goût des fruits pour un plaisir frais et nouveau.
Quand l’eau de Volvic rencontre le jus des fruits, c’est Volvic au jus !
Déclinée en 5 parfums (Fruits exotiques, Fraise, Pomme, Agrumes, Fruits rouges), Volvic au jus n’est pas une eau aromatisée mais bien un mélange d’eau et de jus de fruits, aux arômes naturels, sans conservateur, sans colorants et sans édulcorant que vous pouvez désormais retrouver au rayon des Eaux de votre magasin.
 
 
J'ai reçu deux bouteilles à tester. Le parfum agrumes et le parfum pommes. Et vous savez quoi? Je ne peux malheureusement vous montrer aucune photo car j'ai déjà tout bu.
Oui c'est super bon et même plus c'est très addictif car contrairement au jus classique au gout bien sucré en bouche, le Volvic Jus lui se boit comme de l'eau. Plus léger donc et surtout très désaltérant. Mon canard adore et pour le coup je pouvais lui en donner à volonté et sans culpabiliser.

Je ne peux plus m'en passer et j'ai fortement envie de découvrir les autres parfums surtout la fraise miammm!!!
 
Allez vite tester ces nouvelles bouteilles c'est pas cher et puis l'été est là il faut boire. 

Volvic Jus de Fruits, 6 variétés, 1,65€ la bouteille d'1,5l disponible en GMS.
 
P*
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?