dimanche 14 avril 2013


Bon okay sur la photo c'est Donald mais bon vous êtes chez les canards ici hein. Et puis ça n'empêche pas que j'aime, je love, je surkiffe l'univers Disney sous toutes ses coutures.

C'est surement pour ça qu'il y a quelques semaines j'ai été conviée par Disney à intégrer leur tout nouveau groupe d'influenceurs: Le Disney Social Club.
Un groupe composé de blogueurs, fans et spécialistes de l'univers Disney. Qui seront sollicités tout au long de l'année pour tester en avant première des produits, discuter, échanger, visionner autour de l'univers Disney.


Pour notre première rencontre, nous avons été reçus à Paris et placés sous le sceau du secret. En effet durant cette journée riche en émotions nous avons pu visionner des bandes annonces de films actuellement en production.
Je vous en reparlerai plus tard. Nous nous en sommes pris plein les yeux.

Mais Disney c'est aussi des séries, des jouets mais aussi des jeux vidéos.
Nous avons donc pu tester en avant première le tout nouveau jeu qui va surement cartonner tellement il est chouette: Disney Infinity.


Ce jeu fonctionne comme le célèbre Skylanders mais met en situation les personnages Disney. En gros les figurines Disney s'animent à l'écran mais en plus peuvent évoluer dans un mix de leurs univers respectifs et de l'univers perso du joueurs. Ouiii tu as bien compris tu vas pouvoir créer ton propre monde Disney! C'est complètement fou!

Durant cette journée nous avons été chouchoutés. Quizz, ateliers de doublage de films Disney. Photos souvenirs et puis mon préféré des dessins réalisés par un dessinateur de chez Disney!





Je vous reparlerai très vite de Disney et du Social Club. Pleins de belles choses se préparent.

PS: Aujourd'hui on s'est offert avec mon ainé notre première sortie entre mère et fils depuis mon accouchement. Et forcément nous sommes allés à Disneyland Paris <3 L'amour je vous dis...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci pour ce petit compte rendu, je me demandais bien de quoi il retournait et comme je n'ai pas pu venir (repas de famille ce jour là) ...
    Disney Infinity, mes enfants l'attendent avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Et zut nous aurions pu nous rencontrer enfin.
      Disney Infinity c'est le jeu qu'ils attendent tous je crois ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Rien à voir mais... Je suis en photo sur ton blooooooooooooooooooooooooog ! huhu :D

    RépondreSupprimer
  3. Super journée de présentation... et super journée à Disney, yééééééé !!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?