samedi 16 février 2013

Les amandes de californie, mon mari a tellement aimé que je n'ai pas eu le temps d'y gouter!

Hier j'ai reçu des amandes de Californie dans un joli bocal de verre! Elles étaient super appétissantes, bien dorées et tout et tout!
Vous vous demandez pourquoi on m’envoie des amandes de Californie?   Vais tout vous dire!

Il y a quelques jours j'ai accepté de participer a la campagne Snack Happy de california almonds!
Il s'agit d'une nouvelle campagne pour encourager les femmes à adopter de saines habitudes alimentaires, avec les Amandes de Californie.

Voilà le topo:
C’est un moment de la journée que vous ne connaissez que trop bien : votre estomac crie famine, et vous devez absolument manger quelque chose – n’importe quoi. Soyons honnêtes, la plupart du temps, ce qui nous tombe sous la main n’est ni le plus nutritif, ni le plus diététique. Sans compter ce petit arrière-goût de culpabilité qui va nous suivre une partie de la journée.
Il existe pourtant une solution, simple et futée : une poignée d’amandes (env. 30 g), comme encas au quotidien. C'est le concept Snack Happy!
Cette campagne encourage les femmes à consommer tous les jours une poignée (env. 30 g) de délicieuses amandes, riches en nutriments, pendant une période de 21 jours – le temps nécessaire pour créer chez elles une habitude alimentaire saine, sans aucune inquiétude pour leur ligne ou leur poids.


Les spécialistes qui soutiennent la campagne Snack Happy aideront les femmes en partageant avec elles leurs conseils sur la meilleure façon de consommer des en-cas sains en cours de journée, sur les moyens de rester en bonne forme, en conjuguant dynamisme physique et moral.
Les informations seront publiées sur le site de la Collective des Amandes de Californie, où les participantes peuvent s’inscrire pour bénéficier de conseils judicieux élaborés par des spécialistes de la nutrition.

Mon souci?  Le temps que je consulte le site et élabore mes premiers encas le bocal était vide! Oui mon cher mari s'est goinfré devant la télé!Plus une seule amande!
Son verdict?
-Elles sont délicieuses...
Je veux bien le croire. Nif! C'était une poignée par jour!!!

2 commentaires:

  1. aaaaah, les hommes :) (ceci dit, j'aurais tout bouffé en une seule fois aussi!)

    RépondreSupprimer
  2. mdr! mais c'est pas du tout écologique tout ça! les amandes elles pouvaient pas venir de moisn loin ? lol bizzz

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...