mercredi 13 février 2013

Le Shampoing douche Kids Natessance: Testé et approuvé!

Il y a quelques jours je recevait en test un flacon de ce produit:


Il s'agit du shampoing douche Kids de Natessance parfum Cola!

Ce qu'ils en disent:
Le bain devient un vrai moment ludique grâce à ce shampooing douche qui met de bonne humeur par l'originalité de son parfum COLA 100% d'origine naturelle et sans allergène étiquetables. La base lavante d'origine végétale issue de sucre et de coco est garantie SANS SULFATE (1) afin de laver tout en douceur le visage, le corps et les cheveux, pour le respect des peaux les plus fragiles. Résultat : une peau toute douce qui sent bon et des cheveux brillants qui se démêlent facilement. Ne pique pas les yeux. 
Conseil : Appliquer au moment de la douche ou du bain. Faire mousser. 
Formulé avec : Miel, glycérine végétale, parfum d'origine naturelle de cola, aloe vera.
 (1) Ajoutés 



Ce que nous en avons pensé:
Mon fils de 2 ans et demi adore prendre son bain surtout quand il y a plein de mousse! 
Moi j'aime qu'il prenne son bain mais j'aime avant tout que les produits utilisés soit totalement sains. Pourquoi? Parce qu'il est encore petit et que très souvent je le vois boire l'eau de son bain. Tous les enfants le font c'est pour cela qu'il faut être vigilant quand à la composition des produits de bain qu'on utilise.
Ce shampoing douche sent très bon le cola. On reconnait bien l'odeur piquante. Cette odeur ne reste pas sur sa peau et le produit se rince très facilement. La peau de mon fils n'est pas collante du tout. Elle mousse très bien avec le jet du bain et ne laisse pas de résidus au fond ou sur les bords de la baignoire.
J'aime tellement ce produit que j'avoue l'utiliser pour moi aussi le soir en douce quand le petit ne me voit pas! Franchement très agréable! Ma peau est douce et ne pique pas!

Un très bon produit donc qui m'a donné envie de tester le reste de la gamme et notamment ce démélant fruité en pshiiittt:
 
P*

1 commentaire:

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...