mercredi 6 février 2013

J'ai gagné la guerre des poils avec mon épilateur Silk Epil 7 de Braun!


Dernièrement j'ai été invitée à découvrir les nouveautés en matière d'épilation de Braun et j'avoue qu'ils ne pouvaient pas mieux tomber avec moi car il fait le dire j'avais bien besoin qu'on apporte la solution a mon big souci de ces derniers mois: mes poils!

Bon allez j'avoue mes poils poussent hyper vite! Depuis mes 12 ans je suis obligée de m'épiler quotidiennement si je ne veux pas ressembler à la fiancée du Yéti. J'ai tout essayé en 20 ans. 

-La cire... mauvaise expérience qui a fini en boucherie. Cire collée qui ne part pas. Cire qui part avec la peau bref une horreur.

-Les rasoirs électriques m'avaient laissé un mauvais souvenir! Hyper douloureux! Bruyants! Bref pas discrets du tout et en plus malgré la douleur, ben il restait des poils!!! Zut et flute! En plus on ne pouvait pas (à l'époque)  les utiliser sous la douche ... fallait rester assise à côté d'une prise... bref relou de chez relou!

-Les rasoirs! Mais alors là oui ça part bien mais souci faut faire gaffe à pas y laisser la peau et puis ça repousse hyper vite!!! Sans parler des poils incarnés aille aille aille!

J'en étais donc resté au rasoir. En temps normal tout va bien. Vite fait bien fait sous la douche et hop c'est bon. Mais avec un gros bidon ça devient plus compliqué de jours en jours! Et depuis deux mois c'était Yéti chérie fiesta de poils!!!

Donc j'arrive au rendez-vous et on me présente un petit bijoux de technologie! L’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa.  Je peux vous le dire je l'ai de suite adoré! Il est rose et il brille! Il est trop mignon! Tu le vois! tu le veux! Et sais quoi? Chez Braun ils sont trop sympas, ils m'en ont offert un pour que je puisse me faire belle chez moi tranquille dans ma salle de bain!


Mais il fait quoi?

L’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa est équipé de la technologie Wet&Dry, il est le plus efficace des épilateurs utilisables sous l’eau**. Il retire les poils les plus courts tandis que sa brosse exfoliante ravive la beauté naturelle de la peau en enlevant les cellules mortes.

Oui tu as bien lu! Il est vendu avec une petite brosse qui permet d'exfolier la peau! Et oui on peut l'utiliser sous la douche, dans le bain partout car il est rechargeable. Tout ce que je voulais!

Comment ça marche?

Une tête épilateur pour épiler les poils les plus courts grâce à :
• La technologie Close-Grip : les 40 pincettes présentes sur l’épilateur permettent d’extraire les poils à la racine qui sont aussi petits qu’un grain de sable (ou de 0,5 mm).
 Et je peux te dire que ça marche! Mes jambes n'ont jamais été aussi lisses en un seul passage!
• Un système de massage haute fréquence grâce à des rouleaux de massage pour réduire la douleur.
Je suis douillette et je n'ai pas eu mal. Une sensation de picotement mais très largement supportable.
• Une tête pivotante flexible qui s’adapte aux contours du corps et optimise le contact avec la peau pour une épilation d’une précision maximum.
J'ai pu m'épiler toute seule malgré mon gros bidon de femme enceinte de 8 mois. Allongée dans mon bain. Sans forcer ni me tordre. Il m'a suffi de suivre les courbes de mon corps!
• La lumière Smart Light qui permet de voir tous les poils, même les plus fins lors de l’épilation, pour être sûre de n’en rater aucun.
 Vraiment très très appréciable cette petite lumière! Surtout quand on s'épile dans la salle de bain embuée! On voit directement les poils et on en loupe aucun, un peu comme avec une mini lampe de poche!

Une brosse exfoliante pour retrouver l’éclat de sa peau grâce à :
• La technologie Sonic : elle opère une pression homogène sur l’ensemble du corps grâce à 3000 micro-vibrations / minute qui permettent d’enlever les peaux mortes et d’exfolier 4 fois mieux qu’un gommage manuel.

• Le design de la tête exfoliante : elle présente un angle de 27 degrés, parfaitement adapté à tous les contours d’un corps féminin.
Pratique pour le dos! Oui tu peux te brosser le dos toute seule le Silk Epil est conçu pour atteindre toutes les zones sans forcer! Je ne te dis pas comment je suis pressée de prendre mon bain ^^
 
• La brosse spécialement conçue pour l’exfoliation se compose de 10.000 filaments, qui doucement balaient les cellules de peaux mortes et stimulent l’éclat de la peau : 
Deux tailles différentes de filaments offrent un massage optimal avec une action au plus près de la peau.
Trois épaisseurs de filaments permettent d’obtenir un massage doux et ferme tout en optimisant l’exfoliation.
Oui rassure toi ça n'arrache pas la peau le massage est très doux même sur la poitrine! C'est même carrément un massage quand on le passe dans le cou ou sur les omoplates. Détente garantie!

P* (produit offert par la marque lors d'un évènement presse)

5 commentaires:

  1. J'en ai un aussi, mais ça doit être la version précédente. Je n'ai pas la brosse exfoliante mais par contre j'ai une tête rasoir, très pratique quand on doit enlever ses poils vite fait, et moins risqué que le rasoir (rapport que moi aussi il m'est arrivé de ne pas raser QUE les poils mais AUSSI la peau...).
    Très pratique sous la douche, et même avec un gros bidon effectivement ! Puis tu verras, avec le temps, d'une part il y a beaucoup moins de poils et beaucoup plus fin, d'autre part on sent de moins en moins la "douleur".
    Pas contre je ne tolère que sur les jambes, trop douloureux au niveau des aisselles et du maillot.
    Beau cadeau en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ms il est miraculeux ce rasoir!!!!!! Il me plait beaucoup surtout s'il ne fait pas mal!!!
    Et combien coûte cette petite merveille??

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air chouette, mais j'ai testé plusieurs épilateurs et rien à faire, ça me fait trop mal, et après c'est lojn d'être net, je ressemble à un poulet plumé, c'est rouge...bref j'ai laissé tombé!

    RépondreSupprimer
  4. J’ai été sélectionnée par le Cercle des Ambassadeurs pour tester le Silk épil 7 et franchement, j’en suis ravie (il ressemble à ce modèle)! Au niveau de ce qui effraie la plupart d’entre nous, la douleur, j’avoue que ça ne fait pas du bien!
    Cela dit, lorsque l’on voit l’efficacité du produit par rapport au
    rasoir, par exemple.. je crois que ça vaut le coup de souffrir un peu! Par ailleurs, j’ai pu remarquer que la douleur s’estompe au fur et à mesure des utilisations. Je suis, par contre, un peu dubitative quant à la réelle efficacité de pouvoir s’épiler sous l’eau : je n’ai pas remarqué une différence flagrante au niveau du seuil de la douleur.
    Afin de lutter contre les boutons, j’ai utilisé le beurre de karité pur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu la chance de tester le nouveau Silk-épil 7 (SE7979) avec l'épilateur, la brosse exfoliante pour le corps et la brosse douce pour le visage.
    C'était ma toute première expérience de l'épilation, et même si ça picote un peu, j'ai été agréablement surprise parce que ce n'est pas douloureux comme je l'imaginais. J'ai pourtant une peau très sensible. Je ne l'ai pas encore essayé au niveau des aisselles, donc je ne parle que des jambes.
    Pas de boutons ni de rougeurs suite à l'épilation (j'ai appliqué une crème désinfectante après l'épilation, et une huile sèche pour le corps quelques heures après), donc pour une première, c'est vraiment top !

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...