jeudi 31 janvier 2013

Retour sur Playtime 2013 ma WishList Mode!

 J'ai encore une fois craqué sur les jolies étoiles du stand Eva et Oli! Un joli body pas nunuche façon Punk pour mon alouette et des mufles d'un rouge bien pétant pour mon canard!

 J'aime beaucoup la marque Faguo (français en chinois). Ils fabriquent en chine mais de manière écolo! Pour chaque produit Faguo acheté un arbre est planté!
J'ai craqué sur leur nouvelle ligne de chaussons d'hiver pour mon alouette. De Jolies baskets montantes et fourrées pour mon canard et des chaussures de ville fourrées pour le père canard qui a tout le temps froid aux pieds mais déteste les bottes...

Le coloris caramel de l'édition limitée KI ET LA me fait fondre de plaisir! Ma puce serait parfaite cet été avec! Et puis les petits accessoires coordonnés sont adorables. Je les veux!!!

 Ce super blouson KIK KID m'a tapé dans l’œil! Le reste de la collection est tout aussi colorée et ça fait du bien! C'es fun c'est shock et puis surtout ça surfe vachement sur la tendance Super Héros! J'aime!

Les Bobs Happyeti avec leurs détails clipsables, dé-clipsables!!! Cet été osez les éclairs, les ailes et les étoiles de mers fushia! Le tout sera vendu par kits. Je vous en dirai vite plus! J'adore!

 Cette jolie tunique La Queue du Chat. Elle est toute mignonne et les imprimés sont toujours super chouettes. Je craque sur les couleurs douces et cet univers enfantin sans chichis!


Les ensembles Lucien Zazou! Je m'en suis pris plein les yeux! C'est joli, ça brille, c'est doux !!!

Bientôt mes coups de cœur Puériculture!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes choix ;-) Je craque sur la tunique de La queue du chat, ma louloutte serait parfaite dedans <3 et je vois bien mes garçons relooké façon super héros ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un joli bac de rangement étoilé qui vient de chez eux, je l'adore !! :)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...