samedi 12 janvier 2013

La veilleuse Super Nomade de Pabobo! Crash test!



Cela fait maintenant 2 mois que nous testons à la maison le tout nouveau modèle de veilleuse nomade conçue par Pabobo! Et quand je dis nous c'est toute la famille car cette veilleuse nous est utile à tous. Et ça change tout! Il s'agit de la veilleuse super nomade de Pabobo!

Ce qu'il faut savoir sur cette veilleuse:

Elle ne chauffe pas. On peut donc la mettre directement dans le lit ou le berceau. Précious ne risque rien. Et comme elle est toute douce au toucher elle peut même servir de doudou.


Elle s'allume et s'éteint toute seule selon l'intensité lumineuse. Donc pas de gaspillage d'énergie. En plus elle a deux intensités lumineuse afin de s'adapter à toutes les envies. Très pratique en cas de change la nuit. On passe par simple pression de la toute petite lumière à une lumière plus forte qui permet de bien voir ce qu'on fait.


On oublie pas de la recharger car d'une part elle a un indicateur de charge qui nous permet de contrôler le niveau de la batterie à tout moment. Mais surtout parce qu'elle a une autonomie gargantuesque! 200h pour juste 5h de charge par USB!

Comme son nom l'indique elle est nomade. Pas de câble, pas de fil. On emporte partout ce petit fantôme à la bouille rigolote. Car il ne pèse rien.


J'avais peur qu'elle ne soit pas solide. Que le plastique se fissure. Et bien rien a signaler en deux mois. Mon fils s'en sert autant comme compagnon de nuit que comme ballon. Il la shoote, la lance contre les murs, lui a même fait prendre un micro bain dans son potage et elle fonctionne parfaitement!

Vous aurez compris que je n'ai trouvé aucun défaut à cette veilleuse. Elle est parfaite! Simple, solide et fiable!

P*

10 commentaires:

  1. ici aussi on est plus que convaincu !!! ma grande de 8ans a fait un long passage en réa à la naissance et du coup ne dormait que avec la lumière !! on a essayer plein de veilleuse: on avait eu la ikéa mais une fois le cordon abîmé on en retrouve pas !!! et puis l'autonomie était pas top !!!
    là depuis que je l'ai eût au spot autant te dire que pas une lumière la nuit !!!! ma puce va pouvoir recommencer les pyjama party sans moqueries !!! mama chouch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Ici avant celle là on avait sa grande sœur la première version qui était déjà très très bien!!!
      Le seul hic l'autonomie d'une semaine. En vacances ça le faisait moyen.
      Mais j'avoue que toute la gamme Pabobo est géniale! Trop peu connue malheureusement! :/
      Bisous

      Supprimer
  2. Celle là me fait de l'oeil! Elle a vraiment l'air parfaite <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu tout plein d'articles sur cette veilleuse, je la trouve juste géniale!! Trop envie de l'avoir pour ma puce...car nous on a une veilleuse avec pile, pas tip top;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    J'ai à peu près la même (c'est barbapapa de je ne sais quelle marque!) C'est top! Je l'ai (enf Minipoupe l'a... Nuance!) depuis 2ans et pas de soucis, elle ne saurait plus s'en passer (addictif??)...
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette marque et c'est sûre que je vais craquer d'ici quelques mois ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    merci pour ce test, ça me donne envie d'en prendre une pour mon fils... Craquage en vue !

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...