lundi 14 janvier 2013

Chevilles qui enflent? Aucune idée, j'vois plus mes pieds!

Il y en a qui pensent que le symptôme numéro un de la grossesse c'est les nausées. Pour d'autres ce serait l'irritabilité ou la fatigue. En fait ces symptômes varient d'une femme à l'autre. Certaines n'auront aucunes nausées, d'autres pleins d'envies et beaucoup serait capables de courir un marathon tellement elles pètent la forme!
Personne n'est vraiment d'accord sur le symptôme principal. Et moi même jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais encore aperçu de rien!

Que s'est il passé aujourd'hui? Je suis sortie faire quelques courses. Mon petit caddie à roulettes n'était pas bien rempli et la caisse prioritaire étant fermée je poireautais dans la file d'attente normale. J'étais là à essayer de penser à autre chose qu'aux chocolats dans le caddie quand la caisse prioritaire s'ouvre!

Je me précipite et là PAF je me fais griller par une nana avec une poussette, le filet plein de courses!
Je la regarde mettre ses course sur le tapis roulant sans rien montrer de mon énervement grandissant mais voilà ce qui se passait dans ma tête!
(Mode dialogue avec moi même ON)
-Mais vasy, fais comme si tu ne me voyais pas! C'est qui la plus prioritaire dans la file? C'est MOIII, MOIII idiote! Toi tu as déjà pondu ton gamin il est dans sa poussette il risque rien! Moi je suis debout! Je suis debout. Je suis fatigué. PUREE j'en ai marre! Elle a pas vu mon ventre peut être? Il est bien assez gros faut pas déconner!

Et c'est là que j'ai réalisé mon égocentrisme des derniers mois...

Il faut dire que depuis quelque temps je suis devenue invivable, imbuvable! Toute la journée c'est moi, moi, moi, moi! J'ai faim. Je suis fatiguée. J'ai mal au dos. Non on mange pas ça. J'ai pas envie. Je veux manger ça! Tu me prends la télécommande? Pas envie de me lever! Tu changes le pti? T'as pris le courrier. M'appelle pas avant 12h... je dors! Pourquoi tu allumes la lumière? Tu m'as fait sursauter. Arrête de parler j'ai mal au crane...

Bref plus nombriliste, égocentrique, mégalomane et despote que moi en ce moment... y'a pas.

Et vous savez quoi? Je pense que je vais continuer comme ça parce que de un: c'est trop bon!
Et de deux: ça va pas durer alors autant en profiter!

11 commentaires:

  1. hahahaha !
    Carrément d'accord ;)
    Ça dure pas si longtemps que ça (en fait si), donc faut en profiter ! Soyons chiante, après on aura moins d'excuses ;)

    RépondreSupprimer
  2. Donc finalement tu lui as rien dit ?
    Dommage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooonnnn j'ai rien dit!!! Je suis une autre femme ^^

      Supprimer
  3. Je lui aurai dit...
    Avec mon langage châtié des Antilles. lol

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais la même chose hier : tout tourne un peu trop autour de mon nombril en ce moment...Mais, vu ce qu'on nous prédit avec l'arrivée du 2° ( y'a qu'à voir les sujets qui fleurissent à ce sujet sur les blogs de maman), je crois que c'est le moment où jamais, après il sera trop tard !

    RépondreSupprimer
  5. Laëtisensei15/01/2013 09:41

    oui profite !!! après, on ne t'excusera plus ! je dois avouer que je l'ai fait aussi, un peu. et même que mon mari rentrait hyper tard (dans la nuit) et qu'à 7h30 je le secouais pour qu'il prépare notre fille pour l'école....... "oooh j'ai mal à la tête/ je suis trop fatiguée/ j'en envie de vomir". j'ai un peu honte quand même, le pauvre !

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien raison d'avoir les chevilles qui enflent, profites, après, on ne te pardonnera plus ton caractère lol

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la profites-en effectivement car ça dure pas...
    Le truc de la caisse, je l'ai vécu plein de fois, le pire ça a été à 15 jours du terme, des vieux devant moi à la caisse prioritaire qui n'ont pas voulu me laisser passer "parce que être enceinte ça ne donne aucun droit". Je leur aurais fait bouffer leurs courses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue que j'étais pareille, et avec le recul, je me dis "P'tain comment j'étais chiante!" Mais on ne s'en rend pas compte quand on est enceinte. Mais t'as bien raison, on en chie, on fabrique un petit être humain, on a le droit d'être chiante, alors profites-en, après tu devras plutôt te sacrifier alors là c'est ton tour!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...