lundi 17 décembre 2012

Noël en éveil avec FischerPrice et Pampers! Giveaway

Il a poussé de petits cris intrigués. Il nous a regardé interloqué par le spectacle qui s'offrait à ses petits yeux. Nous l'avons doucement déposé sur le sable. La texture l'a amusée mais il a vite trempé les mains dans l'eau. Il les a retirées puis remises puis retirées et à éclaté de rire!!!

Enhardi il s'est avancé doucement à quatre pattes fasciné par cette immense baignoire à ciel ouvert! Les yeux pleins du bleu du ciel et du bleu du lagon!

C'était la première rencontre du canard et de la mer.





Nos vies sont pavées de premières fois! Certaines émouvantes, d'autres drôles, certaines nous marquent à jamais! Je vais te donner l'opportunité en partenariat avec Pampers et Fischer Price de gagner un beau cadeau et pour gagner une seule chose à faire me raconter une des première fois de ton ou tes enfants!


Le gagnant pourra choisir parmi ces jouets le plus adapté à son enfant:


0-6 mois : Éveil des Sens
 Veilleuse Pingouin : une veilleuse qui aide non seulement bébé à s’endormir mais qui développe également sa vue grâce à ses différents modes de projection.  1er mode : images simples et grandes en noir & blanc pour les nouveaux nés.  2ème mode :  images colorées & animées quand bébé grandit et développe sa vue (vers 3 mois). 3ème mode : images animées, colorées & complexes quand bébé a parfaitement développé sa vue (vers 6 mois). 20 minutes de musique, berceuses ou sons de la nature. Une poignée pour le transport.

6-12 mois : Premières manipulations
 Escargot musical animoblocs : Stimule l'imagination, la coordination des gestes et le sens logique de bébé. Avec l'Escargot Musical, bébé va apprendre les formes et faire des constructions en musique. La coquille transparente sert de trieur de formes.


6-36 mois : Premiers apprentissages
Piano de Puppy : Un piano parfaitement adapté aux petites mains, à emporter partout. 3 modes de jeux : un mode Musique (Chansons, Notes de musique Piano), un mode Apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode Bilingue pour apprendre l'anglais en s'amusant. Développe l’apprentissage et les sens (ouïe et vue).

3 ans de plus : Bientôt l’école
  Smartphone : Un smart phone pour faire comme les grands, pour jouer, apprendre les chiffres et découvrir l'anglais. Avec un écran LCD qui change de couleur et un clavier tactile.

Le jeu est ouvert du 17 au 31 Décembre 2012. Bonne chance à tous!!!
Le règlement et ICI.

La Gagnante est Mademoiselle Coralie!! Félicitations! Envoie moi vite tes coordonnées ainsi que ton choix de cadeau!!!

P*

47 commentaires:

  1. bonsoir, chouette concours, je participe avec plaisir,
    pour moi ça sera la première fois ou il a trouver son pouce, car monsieur, n'a jamais voulu de tétine (tant mieux ou pas??) du coup il avait un petit soucis de succion enfin un besoin surtout qu'il ne pouvait combler, et c'est le jour de son 4ieme mois , il dormait près de moi, et un matin, j’entends un petit bruit tout mignon, il été réveillé mais sucé son pouce en attendant que je me réveille aussi , c’était vraiment un moment magnifique, j’étais très heureuse et je m'en rappelle comme si c’était hier maintenant il a 2 ans et suce toujours son pouce lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je participe avec plaisir a ce super concours :)

    Je vais te parler de la première fois que ma Minipuce a découvert la neige.
    C'était il y a 2 semaines maintenant, elle était tellement émerveiller par tout ce blanc au sol, sur les arbres et sur le gazon.
    Plein d'éclats de rire résonnaient dans toute la rue, j'étais tellement heureuse de la voir s'amuser avec son père et notre chienne dans la neige. Plein de belle images me reviennent dans mes pensées a ce moment précis.
    Minipuce était tellement contente et joyeuse que j'ai versé quelques larmes de joie en la voyant :) C'est bon tu peut te moquer je me cache sous ma couette. Nan mais je suis une maman gâteaux tu voit toutes les premières fois j'ai versé ma ptite larmichette même pour son parfait petit caca car quand elle était petite elle était très souvent constipé Bref... :)

    Dsl pour la longueur de mon commentaire

    Sinon J'aime ta page FB: Mademoiselle-Coralie
    Et je partage avec plaisir sur FB:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=568230643192640&id=216645695132615

    Merci pour ce chouette concours Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    que de beau cadeau !
    une de mes "1ere fois" préférée, ce sont les 1er pas de mon grand : le jour de ces 13 mois !
    ca faisait deja un moment qu'il "marchait" bien, il nous tenait d'une seule main, et poussait son porteur avec fierté !
    mais ce jour là c'était le grand jour, et mon titi a sagement attendu que je vienne le chercher chez la nounou ! il s'est entrainé avec elle toute la journée, mais n'arrivait pas tout seul, et quand je suis arrivé, dans le couloir chez nounou, il s'est laché, et hop, il a marché ! j'etais si fière, et heureuse qu'il m'ait "attendu", c'est deja si frustrant de devoir le laissé !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. c'est avec grand plaisir et une certaine émotion que je participe a ce concours,
    la première fois..... on parle souvent du premier regard entre la maman et le nouveau né, celui que nous avons vécu le jour de naissance de ma numéro 3 était juste magique.
    juste quelques heures après sa naissance Melle N°3 a fait la connaissance de son grand frère (7ans) et de sa grande soeur 2ans1/2, alors qu'elle était bien installée en peau a peau contre maman elle a ouvert les yeux au moment où les deux garnements se sont approchés d'elle. En silence ils se sont regardés un moment, et nous, spectateurs ébahis garderont en mémoire à jamais ce moment magique, convaincus que c'est installé entre eux a ce moment là un lien indéfinissable.

    j'ai les larmes aux yeux a retranscrire ce moment, merci pour l'idée de ce concours......
    nous voilà lundi alors bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est cool ce concours !
    Alors tiloulou n'a que 6 semaines donc très peu d'experience mais je crois que pour l'instant mon plus beau souvenir c'est lorsque qu'il m'a sourit la premiere fois .
    Je vennais de lui donner son biberon . Nous étions confortablement instalé ensemble sur le canapé et je le contemplais . Lui aussi , il a d'abord pris un air serieux et bien d'un coup il a sourit . Il avait l'air tellement bien à cet instant et moi j'étais aux anges . je l'aime tellement fort !
    Bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours !!

    J’aime les pages et je partage https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/232600203540587

    Un des trucs qui m’a fait rester sur le culcul, c’est quand mon ptit der a 8 mois à peine s’est mis debout pour la 1ere fois, et depuis il n’a plus arrêté, alors que son grand frère lui avait pris plus que tout son temps pour expérimenter la station debout ^^

    Voilà ma participation ^^ Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Merci de me replonger dans ces agréables souvenirs! Je me souviens bien de la première fois où ma fille a dit PAPA..surprise, émerveillée de ce petit filet de voix et jalouse que ce ne soit pas un MAMAN!
    Maintenant MiniMiss a 3 ans et papoterait bien avec son smartphone!! Merci et bonnes fetes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  8. ocelinealex17/12/2012 10:27

    bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts pour gagner!

    pour ma part c'est quand ma fille a commencé a manger les petits pots! elle était toute contente et elle aimait ca, une vraie gourmande! parcontre dans les debuts elle m'en foutait partout lol mais quel bon souvenir!

    mail : ocelinealex@laposte.net
    merci de nous gater et a bientot!!!

    RépondreSupprimer
  9. Laura Hantz17/12/2012 11:32

    Bonjour,

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir !

    Personnellement la première fois qui ma émue , ce sont ses premiers mots , son premier mot a été maman , sa ma vraiment toucher et en plus il a pas arrêter de le dire , il a trouver comment faire alors pas question qui s'arrête !

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/314361392005802

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/280620655047766017

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/1a9eyJA5r7M

    Mon mail est : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    sa va il n as pas eu peur de l eau je me souviens mon fils avait peur du sable et de l eau lors de nos premières vacances
    je participe avec plaisir pour ma puce :)
    celui qui m as marqué le plus, ce fut ses 1er pas ♥ il venait juste d'avoir 1an, avant on habité un petit appartement du coup il pouvait facilement se tenir d un meuble a l autre, il fesait beaucoup de quatre pattes, il se relevait en se tenant au fauteuil et un jour en se tenant au fauteuil il s'est lâché pour allez joué avec sa chaise fisher price ♥ c'était tellement émouvant. Peu de temps âpres on est partit en vacances, je me souviens encore de ses 1er pas la bas parce qu il marche mais on voit bien que c'est leur 1er pas, beaucoup de gens du camping l avait remarqué (y avait peu d enfants de bas âge), il était aux anges il voulait sans arrêt qu on va avec lui faire tout le tour du camping lol.
    merci beaucoup bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Emma - Maman Etc17/12/2012 11:41

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu :)
    Je tente avec plaisir pour ma puce.

    Il y a déjà eu beaucoup de 1ère fois mais celle qui nous a le plus marqué c'est la toute 1ere fois ou on l'a vu s'éveiller et s'interesser à quelque chose.
    Elle était couché dans son lit et on avait allumer son mobile, et là on a vu qu'elle le suivait des yeux et qu'elle souriait.
    C'était pas grand chose mais nous on était en admiration, et vraiment c'était un moment d'émotion :)

    Merci encore+++

    Biz
    Emma
    maman_etc@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Une première fois qui m'a marquée sont les premiers pas de ma cadette qui présentait un retard psychomoteur. Au bout de long mois de kiné et psychomotricité, elle s'est levée et a fait 2 pas à 2 ans passé. Une belle avancée !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour !!
    je joue pour le piano de puppy !!
    je vais aussi raconter la première fois de ma doudoune à la mer.
    elle avait 16 mois en arrivant sur la digue elle était toute folle puis on a enlevé les chaussettes je l'ai porté parce que la mer était loinnnnnnnnnnnnn en arrivant près de l'eau je l'ai posé sur le sable elle a hurlé!!!
    elle sautillait d'un pied sur l'autre après l'avoir calmé elle a mis ses pieds dans l'eau et n'a plus rien dit .... jusqu'au retour sur le sable !!! j'ai du me taper 2 km avec la naine le parasol les pelles !! vive les plages du nord et leurs marées de fou !!!
    aujourdh'ui elle a 5 ans et demi elle adore la mer mais le sable elle ne le supporte plus une fois rentrée à la maison quand il est bien collé dans ses pieds!!

    merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !

    Merci pour ce joli giveaway :)

    Ta petite anecdote m'a donné envie de raconter la première fois à la mer de mon premier Fils. Il avait 11 mois, nous étions en vacances en Espagne. Nous pensions qu'il aurait peur mais non ! Il a adoré sentir l'eau sur lui et les vagues le faisait rire aux éclats ! :)

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je tente ma chance !! Merci pour ce chouette jeu !! Un souvenir qui m'a émue c'est la première fois que mon fils prononçait correctement le prénom de sa (grande) soeur. Il n'y arrivait pas, on avait beau essayer de le lui faire dire, pas moyen. Et le jour de l'anniversaire de sa soeur, quand il avait 1 an et demi, on est allé la chercher à l'école et dans la voiture, il a dit son prénom, parfaitement ! C'était son cadeau d'anniversaire à sa soeur !!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour et merci pour ce concours.
    un joli souvenir : sa 1ère bouchée de sable... pas drôle sur le coup mais qu'est ce qu'on a rigolé ensuite, y compris lui avec de gros éclats de rire de bébé.
    et j'ai partagé : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/525567300801952
    bibine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je participe avec plaisir, le petit smartphone plairait bien à mes 2 loulous. La 1ère fois qui m'a marqué ce sont les 1ers pas de mes enfants, les voir partir à l'aventure alors qu'ils étaient si dépendants de nous, ça m'a rendue toute nostalgique de leurs premiers jours.
    Merci je croise les doigts.
    sandra (sandra-meuh@hotail.fr)

    RépondreSupprimer
  18. La chance! la première fois à la mer mon fils a hurler (et les fois d'après aussi d'ailleurs!)
    Moi je vais raconter sa première fois à la piscine! ben en faite c'était pas mieux qu'à la mer! Il avait les yeux tout mouillé, de la tristesse! ça n'a pas été une partie de plaisir! Maintenant il adore gràce aux bébé nageurs, c'est génial!
    Merci pour ces jeux à gagner! Mon fils est fan de puppy!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, merci beaucoup pour ce concours :)
    L'une des 1ere fois que j'ai préféré reste surement son premier " Maman " Quel moment magique, surtout quand on ne s'y attend pas, un bonheur immense qui vous envahit, les yeux qui se remplisse de larmes, votre coeur qui s'emballe, une fierté immense, quel magie <3
    Je joue pour ma puce de 3ans :)
    merci et bonne journée ;)
    Mon mail : mamoizell_02@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    La première fois... que ma fille a fait ses premiers pas. Ahh, quelle émotion... j'en avais les larmes aux yeux ! Ce sont des images gravés !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  21. lapetitevache217/12/2012 18:20

    moi je me souviens de la première fois qu'il a réussi à sortir de son lit ! on etait en vacances et on l'a retrouvé dans le salon avec la télécommande dans les mains ! on etait ds l'appart d'à côté et le bruit suspect dans le babyphone nous a fait arriver très vite heureusement !!!

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    super mignons ces jouets!!!
    le 1er Noël de mon fils était un grand moment!
    il avait 6 mois,
    je l'avais "déguisé" en père noel et on avait préparé des cartes de voeux avec sa photo déguisée!
    forcément il a été gâté pourri le ptit bonhomme!
    et on avait acheté une boule "mon 1er Noël" pour le sapin,
    tous les ans, quand on prépare le sapin, je repense à son 1er noël!

    merciii

    RépondreSupprimer
  23. Comme tout enfant, Choupy a fait ses premiers pas un jour, mais en digne fils de son père, Geek Senior, il a choisi THE place : la FNAC, rayon informatique !!! Sur le film fait à la va vite avec le téléphone, on voit un petit dhomme traverser tout le rayon - probablement à la recherche d'une tablette, et on entend les cris de joie mi-hystériquee, mi-larmoyant, d'une Môman émue ! Geek Junior était né ! Bises Mère Cane.
    Céline du 13e ! (c.let@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    et bien je tente !
    Une 1ère fois de ma crevette ? Une qui m’a amusée et épatée aussi !
    C’est l’apprentissage du 4 pattes. Elle a commencé à ramper à reculons à 8 mois et demi :)
    Lorsqu’il y avait un obstacle derrière elle par la suite, elle arrivait à s’asseoir.
    Et 1 mois, 1 mois et demi plus tard, elle a trouvé la marche avant ;)
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  25. Arrivée ici par hasard, j'ai lu, lu et pi voilà un p'tit concours, alors autant participer :-)
    Mon BB est tout neuf, 6 mois 3/4 alors les 1ères fois, pour moi, c'est toutes les semaines et c'est magique !
    Mais la tte 1ère fois vraiment émouvante serait quand je suis allée le chercher un matin dans son lit et qu'il a fait un sourire franc et vrai avec les yeux qui pétillent et qui disait "chouette/miam miam/câlin/maman".
    Voili, voilou, allez hop, ce blog en favori pour revenir + tard bien tout lire et encore merci pr ce concours.
    Sait-on jamais : BB est dans sa période "je touche à tout, j'attrape tt et si ça fait du bruit, tant mieux !" alors, l'escargot ou le piano serait super pour ses p'ptites mains....

    RépondreSupprimer
  26. christelle d18/12/2012 08:33

    bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce concours.
    une des premières fois de ma fille a été quand elle a fait son premier "arreuh". trop émouvant ! j'en ai meme verser une petite larme.
    je suis fan de la page FB.
    merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Que de beaux cadeaux ! Je participe avec plaisirs !
    Alors des premières fois j'en ai eu avec mes 3 enfants mais c'est tellement beau et on est tellement fière. Récemment ma deuxième de 2 ans et demi a réussi à mettre son manteau comme une grande, manche par manche sans le mettre par terre devant elle. Elle était tellement fière de me montrer ça et voyant que j'étais toute aussi heureuse elle l'a enfilé 3 fois de suite, elle aurait bien fait plus mais on était déjà à la bourre ;-)
    Ils sont tellement mignon ces petits et grandissent trop vite aussi !
    Voila pour ma participation, je suis fan de la page FB.
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir.
    Je n'ai pas encore d'enfant, mais je suis souvent avec mes neveux et nièces. Avec mon neveux, j'avais un peu du mal car il était souvent grognon. Et puis un jour, alors que je lui faisais des chatouilles sur la bedaine, il a éclaté de rire (il avait qq mois, je ne me souviens plus exactement). Du coup, j'ai ri de bon coeur moi aussi, et ça m'a complètement ouverte sur ce petit bonhomme. Je craque complètement sur lui maintenant ! Ce premier éclat de rire nous à permis de mieux faire connaissance et d'être plus à l'aise avec lui.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour et merci pour ce concours
    je me souviens la première fois où ma fille a marcher
    elle na marchait, pas elle courrait autour de la table sans jamais s'arreter
    encore merci et bonne journée
    clemsrey@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. rosegrenadine18/12/2012 22:33

    Bonjour,
    Je suis gaga tout le temps, mais son premier sourire à 2 mois m'a laissée toute chose, bien qu'il était destiné à Sophie La Girafe ...
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, La première chose a laquelle je pense quand on dit première fois... c'est la fois je l ai emmené au cirque, la musique, les acrobates et des milliers étoiles dans les yeux de ma fille m ont transporté d émotions. je me suis retrouvé la serrant très fort contre mon coeur, boulversée par son émerveillement :)

    RépondreSupprimer
  33. ah les premières fois, il y en a plein avec nos enfants, celles que je préfère par dessus tout c'est ce moment de "grâce" ou ton bébé te regarde pour la première fois les yeux ébahis après l'accouchement, je m'en rappelle pour mes 3 et c'est juste MAGIQUE !
    Merci pour ce beau concours,
    Bonne chance à tous et surtout de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  34. la maman du ptit poulet19/12/2012 14:43

    bonjour ! choisir un moment parmi tous ceux tellement émouvants qu'on a vécu c'est pas évident ! je dirai ses premiers areuh c'était tout simplement magique ! au début je me demandais meme si ces sons venaient de sa bouche tellement ca m'a surpris !
    je joue pour la veilleuse pingouin
    merci beaucoup ! je like les trois pages (bonafé laetitia)

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Alors moi ça ne sera pas le premier noël de mon bout de chou, mais celui de ma nièce. Pareil elle est naît en décembre 2010 et elle avait à peine 10 jours donc son premier vrai noël fut l'an dernier avec ses petits yeux tous étincelant en voyant le père noël à la maison avec le sapin pleins de lumières et le cadeaux que le père noël lui donnait. Trop trop chou, je vivrais ça l'an prochain avec notre puce!^^
    Vraiment trop hâte!!!!!

    Sinon sa première fois sera un cri et une tétée un instant magique, hâte de la découvrir et de vivre tout ça. Hâte également de la voir à son premier noël l'an prochain, avec des yeux pétillants!

    Je souhaite tente ma chance pour ma petite puce pour la veilleuse pingouin.
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir et merci pour ce joli concours!

    L'une des premières fois de mon fils qui m'a particulièrement marquée, c'est son premier AREUH. Il était couché sur le lit et me regardait lorsqu'est sorti de sa bouche son tout premier AREUH. Il me regardait avec tellement d'intensité que j'ai compris qu'il m'était destiné. J'étais heureuse et lui si fier!

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    et merci à vous pour ce généreux concours !
    C’est top !
    Un souvenir de première fois et bien je dirais celui où pour la première fois il s’est mis debout dans son lit, m’a regardé avec un grand sourire alors que je vais le réveiller de sa sieste et ma tendu les bras pour que je le prenne et quand je l’ai pris il m’a dit « mamaaaa », c’était juste beau, j’ai adoré, et je lui ai fait plein de bisous je ne voulais plus le quitter. Tous ces souvenirs sont à chaque fois spéciaux, ce sont tellement des étapes dans leur vie de bébé, d’enfants… Nous les apprécions tellement !
    Je vous remercie de nouveau et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  38. aurelie rochart22/12/2012 22:45

    Bonsoir mère cane ;)
    je tente ma chance
    une première fois marquante je dirais la fois ou j'avais laissé mon fils de quelques mois sur son tapis à langer (posé sur le sol bien sur) et que je me suis absentée de sa chambre. D'un coup je me suis dit zut le chat à du aller dans la chambre et en y arrivant j'ai vu le chat à la place de mon fils sur le tapis à langer et mon fils à plat ventre un peu plus loin mdr (du coup j'avais pris une photo) ;)

    j'aime ta page : aurelie rochart

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. bonjour, moi je me rapelle la 1ère fois ou ils ont commencé à parler et à marcher
    mes 3 relais:
    https://mobile.twitter.com/zone341/status/282868930165473281?p=v
    relai blog: http://w1p.fr/67277
    http://www.hellocoton.fr/-m1064278
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  40. vachez angelique26/12/2012 23:56

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    le 1er taime de ma fille , un vrai moment de complicité est de joie , un pur bonheur
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, merci pour ce concours. Le premier moment c'est quand mon fils a commencé a faire ses premiers pas, fier et craintif a la fois :)

    RépondreSupprimer
  42. merci pour ce concours je tente ma chance
    pour moi c est la premiere fois que mon fils m a dit maman j en ai eu les larmes aux yeux
    en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annnee
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir !
    Alors ici, je vais décrire un moment inoubliable partagé avec mon neveu (bébé n'est pas encore là).
    C'est le 1er sourire qu'il m'a fait, ses yeux plongés dans les miens... tout simplement génial.

    bonne journée et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  44. bonjour !
    je n’ai pas la chance d’avoir eu d’enfants ! puis je quand même participer pour mon petit neveu ? merci pour ce jeu et longue continuation

    je préfère être franc plutôt que d'inventer une premiere fois

    mon mail : jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  45. bonjour, c'est mimi tout plein ce jeu de raconter et les lots sont super !!! je tente ma chance
    ma première est toujours présente grâce à une photo d'une marguerite du jardin (je l'ai faite encadrer) elle donne une ambiance printanière à la pièce. pourquoi je l'aime ? parce que c'est la fleur que mon fils m'a cueillie et offerte le jour de mon anniversaire en faisant ses premiers pas... c'était très émouvant... et deuxième raison pourquoi j'aime cette fleur, c'est que depuis 15 ans, je promène cette marguerite (ou plus exactement ce qu'il en reste) dans mon porte-feuilles !
    merci pour ce jeu, je suis contente de participer
    bonnes fêtes de fin d'année et bravo pour tout
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour !
    Il y a quelques mois, je ne saurais dire quand exactement...ma fille m'a dit "je t'aime" pour la première fois...grand moment d'émotion <3 <3 Maintenant elle me dit "je t'aime à la folie" :)
    Bonne journée et bon réveillon
    Bisous
    Emilie Lessorcièresauclaird'étoile

    RépondreSupprimer
  47. anna et tom31/12/2012 16:29

    bonjour et merci pour ce joli concours plein de tendresse enfantine.
    j'ai aimé toutes les premières fois de mes enfants, mais surtout leur premier "maman", si plein d'amour pour celle qui les choit tous les jours.
    bon réveillon

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...