jeudi 13 décembre 2012

C'est nouveau, c'est bio, c'est bon et c'est pour les bébés! C'est Kidaparis!



Je voulais vous faire des photos de mon fils en train de se régaler mais pas eu le temps il a englouti les deux compotes en moins de 5 minutes. Il a raclé le fond avec son doigt. Et même il a pleuré car y'en avait plus...

Vous m'aviez demandé de vous trouver des petits pots bio. Vous vouliez du bon, du frais et de l'humain? Avec Kidaparis vous serez servis et à domicile s'il vous plaît.

Kidaparis c'est quoi? 

C'est une gamme de repas frais et bio conçue par Mélanie maman de deux kids et qui vit à Paris. Elle travaillait beaucoup comme beaucoup d'entre nous mais Mélanie malgrés ses heures interminable de boulot trouvait quand même le temps le soir de préparer des ptits plats pour ses enfants.
Purées maison, compotes tout cela c'est très bon... pourtant elle ne trouvait pas toujours le temps.
Mais oui Mélanie comme nous a réalisé qu'elle n'avait que deux mains, une tête et deux jambes! Que le temps n'est pas extensible et qu'elle ne pouvait pas toujours trouver le temps de cuisiner pour ses enfants!!!

Il lui a fallut trouver une alternative pour les jours ou elle ne pouvait pas et elle n'a rien trouvé qui corresponde à ses exigences! Qu'à cela ne tienne elle a décidé de créer son propre concept:
Kidaparis était né!!!


La toute première gamme de recettes pour bébé à la fois bio ET pasteurisées! Vous vous demandez en quoi c'est différent? Et bien les aliments pasteurisés cuisent à plus basses température, un peu comme dans votre cuisine. Ils conservent ainsi leur texture, leurs vitamines et surtout leur fraîcheur! 
Moi j'ajouterai qu'ils ont bien meilleur gout! Le bon point? Ces produits se conservent 30 jours au frais!
Concernant le bio, tous les produits proviennent en priorité de Bretagne à deux pas du laboratoire Kidaparis. Une démarche éco-responsable de plus puisque les transport des matières première s'en trouve réduit!

De plus les saisons rythment les recettes afin de travailler les fruits et légumes à la période ou ils sont meilleurs c'est à dire frais!
Et c'est trop bon!!! Les recettes sont super originales :
Des artichauts, des mandarines ou des poires en automne...
Des tomates cerises, des fraises ou des petits pois en été...
Mais surtout des herbes, des épices comme la coriandre, le tilleul ou le citron confit! Une explosion de saveurs sur le palais des bébés dès 6 mois!

Le plus Kidaparis!!!
C'est aussi la livraison à domicile! On est livré chez soi le jour même du lundi au vendredi (entre 18 et 21h) si on appelle avant 14h! Début des livraisons en janvier pour Paris et la proche Banlieue.

La Kidabox est totalement personnalisable et composée de 3 repas complets: 2déjeuners/1 dîner +3 purées de fruits.
Prix: 18.90e + 6e de frais de livraison.
 
Je conçois que vous trouviez cela cher mais cela reste une alternative pour les mamans qui ont l'habitude de cuisiner maison et voudraient un produit de dépannage pour les jours sans tout en ayant l'assurance d'un produit sain, bio, frais et bon! Avec des emballages sans BPA, conformes à la réglementation babyfood et validées par un nutritionniste!

Pour plus de renseignements vous pouvez vous rendre (et pourquoi pas la liker) sur leur page facebook!

P*
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore le concept! Moi qui ne cuisine que bio pour les jumelles, je trouve cela super. il faudrait tester pour le gout, parce que mes filles n'aiment pas l'industriel (même bio:)). Encore une fois, dommage que ce ne soit que sur Paris:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si on en parle partout et que Mélanie trouve des distributeurs on pourra en trouver partout!!!
      ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui!!! Et c'est une maman qui l'a eue! C'est encore mieux ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Merci pour nous avoir partagé la gamme Kidaparis. Des petits pots idéals pour la croissance des bébés!

    Fabiola

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?