mardi 13 novembre 2012

Viens partager ton rêve!

ASMAE lance une grande campagne de collecte de rêves.

 ASMAE est engagé dans le combat contre l’enfance défavorisée, en agissant dans les domaines de l’éducation, la santé ou l’accompagnement psychosocial. ASMAE place l’enfant au cœur des enjeux de développement, parce qu’il est plus vulnérable, parce qu’il est la clé de l’avenir. Il mérite donc la plus grande attention.





Le site reves.asmae.fr vous fait découvrir les rêves des enfants bénéficiaires de ses actions au Burkina Faso, en Egypte, en France, en Inde, au Liban, à Madagascar au Mali et aux Philippines.
Vivant dans des situations difficiles, les rêves de ces enfants sont tour à tour surprenants, enfantins et souvent révélateurs du milieu et des conditions difficiles dans lesquelles ils vivent.

En quelques minutes, chaque internaute, petit ou grand, pourra en retour poster son propre rêve d’enfant et l’accompagner d’une photo d’époque. Faites appel à votre imagination et venez partager vos souvenirs!

Pour chaque nouveau rêve posté ou chaque rêve aimé ou partagé par un internaute, un don est offert par le partenaire 1001 repas.
Ces dons permettront de financer les programmes d’interventions, pour qu’un jour, le rêve de ces enfants puisse se réaliser.   

  Nous avons besoin de vous !!! Participez, en postant vos rêve sur reves.asmae.fr.

« Une éducation réussie, c’est une vie réussie. » -  Sœur Emmanuelle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?