vendredi 30 novembre 2012

Duvet et plumes de canard parce que vous le valez bien.

Il  y a beaucoup de choses qui comptent dans ma vie. La nourriture, en bonne Antillaise j'aime bien manger. Ma vie privée, toujours tendance à montrer les crocs quand on se montre trop intrusif. L'hygiène, la douche c'est sacré! Et puis il y a le sommeil.

Pour moi dormir c'est un plaisir divin. Un bon matelas, des oreillers bien rebondis, du linge de lit tout doux et puis l'élément indispensable: Une bonne couette!

Mais c'est quoi une bonne couette? Une qui chauffe? Ben non pas seulement! La super couette qui va t'assurer de super nuits doit respecter plusieurs critères:

Pour moi elle doit avant toutes choses être constituée de plumes! Les plumes c'est la garantie d'avoir une couette légère, respirante et qui chauffe quand il faut!

Le tissus quand à lui doit être anti-acarien et imperméable. 

Quand mon fils est passé au lit de grand il a fallut lui choisir une literie adaptée. Je suis donc partie en quête de la couette de mes rêves et j'ai choisi celle ci:

La Couette Naturelle de Luxe, Homescapes (1p)
Pix: 43.75e

Ce qu'ils en disent:
  • Couette en plumettes et duvet de canard. Nouveauté Homescapes, taille simple 135 x 200cm
  • Tissus hautes contextures. 100 % coton, anti-acariens, duvet imperméable. La meilleure qualité pouvant être utilisée dans une couette naturelle. Cette couette vous apportera un confort total et une pleine satisfaction pour les années à venir. Lavable en machine.
  • Garniture 85 % plumettes de canard et 15 % duvet, blanc.
  • Assemblé avec soin dans des usines appartenant au groupe Homescapes, spécialistes en duvet et plumettes.
Plus d'informations sur la marque:
 Ces oreillers et couettes naturels peuvent se trouver dans les meilleurs hôtels et magasins du monde entier. La particularité de ces couettes Homescapes est l'utilisation de standard haut de qualité, une caractéristique que vous ne pourrez trouver que dans les grandes surfaces de qualité supérieure.
 Voici les points importants qui marquent la différence entre une couette en plume de bonne et de mauvaise qualité :
1) Le textile : 100 % coton, très haute contexture et imperméable. Par conséquent, le duvet reste à l'intérieur de la couette et les acariens ne rentrent pas. De plus, cette couette possède une importante durée de vie. 
2) Le garnissage : le second point le plus important pour n'importe quelle couette, en particulier pour une couette naturelle, est la qualité du garnissage. Dans le cas d'un garnissage en plumes d'oie ou de canard, l'âge de l'animal est également un critère fondamental dans la qualité des plumes. De nombreuses couettes sont vendus en tant qu'oreillers en plumes de canard ou bien plumes bouclés. Cependant ces producteurs utilisent parfois de grandes plumes mécaniquement bouclées puis coupées en petites plumes. Cette astuce permet à la couette de sembler plus lourde, mais il est à noter que ce poids est en vérité celui des plumes cassées, ce qui n'est bien évidemment pas sain. 
Les plumes sont produites dans le respect des standards Européens ISO 9002, certifiant de la qualité de nos usines. Ces produits de qualité ont été fabriqués avec passion dans le but d'obtenir le meilleur produit possible. Homescapes vous offre la perfection, disponible à un prix très incroyable.

Ce que j'en pense:
 Depuis que mon fils utilise sa nouvelle couette je ne le retrouve plus au petit matin trempé de sueur. En effet la couette Homescapes le couvre parfaitement sans l'étouffer, le réchauffe sans le surchauffer.


La couette est plus légère il la déplace donc très facilement au grès de ses envies. Il s'enroule dedans devant la télé ou l'utilise pour ses sieste sur des coussins par terre, elle est très épaisse!

J'aime aussi l'idée qu'elle soit anti-acariens et je n'ai pas peur de le laisser s'amuser avec: les coutures sont bien solides!!!

Je sais en outre que je n'aurai pas besoin de lui changer sa couette en été puisque les plumes permettent de réguler la température. La couette sera chaude en hiver et fraiche en été! Une belle économie quand on sait qu'elle dure longtemps!!!
 


Merci beaucoup  idealo.fr.

P*(placement produit)

3 commentaires:

  1. et pour ceux qui font des allergies aux plumes !? on fait comment ?
    sniiiif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il me semble que le truc est imperméable ^^ Désolée ma belle! Il te reste la Ouate <3

      Supprimer
  2. oui oui ! moi ça va et puis comme je suis aux Antilles, pas trop besoin de couette !
    mais j'pensais à mon brother qui vit de ton côté de l'atlantique qui est asthmatique et un des trucs les plus dangereux pour lui c'est les plumes dans la literie :'
    Bisous

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...