samedi 3 novembre 2012

Des nouveautés chez My Senses

Tu ne le sais pas mais je discute très souvent avec ma mère de puériculture, de fringues enfants etc..
C'est toujours très amusant pour elle de découvrir comment les choses changent en 30 ans. Toutes ces innovations, tous ces trucs dont nous mamans d'aujourd'hui pouvons jouir et qui nous facilitent grandement la vie.
Je crois que la fois ou je l'ai le plus scotchée c'est quand je lui ai parlé des vêtements intelligents My Senses. Elle n'arrivait pas a croire que des fringues puissent nous indiquer si nôtre enfant à de la fièvre, si l'eau du bain est trop chaude, s'il y a trop d'UV ou même s'il fait trop froid!!!

Elle a aussi beaucoup aimé le thermomètre flash sans contact mais ls collections My Senses restent ses préférés! Moi aussi j'adore le concept et j'étais assez frustrée de ne pas les avoir découvert quand mon canard était tout petit. Maintenant que j'attends un bébé pour l'an prochain je compte bien me rattraper et l'équiper en My Senses.

La semaine dernière j'ai pu découvrir les nouvelles collections de cette jolie marque. Le principe ne change pas: Ce sont toujours des vêtements intelligents avec des vignettes photosensibles ou thermosensibles. Tu trouveras toutes les info sur ce billet ou sur leur site.

Ce que j'ai particulièrement aimé:

La place plus importante donnée au coloris blanc. Parce qu'on n'a pas forcément envie d'habiller son gamin en bleu car il a un zizi ou en rose car elle a une zezette. Parfois on a aussi envie de faire un cadeau de naissance et c'est bien de pouvoir faire son choix même quand on ne connait pas le sexe de l'enfant.

Kit cadeau Naissance Temp 23.90e

Kit cadeau Naissance Temp 23.90e

J'ai aussi craqué sur les Bodys Teeshirts vendus avec un petit chapeau trop mignon. Ils sont tout comme les kits de naissances équipés d'une vignette intelligente qui change de couleur quand la température de précious devient trop élevée. Existe en bleu ou en rose, prix : 23.90e.

 Un gros gros gros +10 pour les prix! Pour des produits "intelligents" et de très bonne qualité je trouve qu'ils sont vendus relativement peu cher comparé aux produits "normaux" que l'on trouve dans le commerce!

Ce que j'ai moins aimé:

Cette omniprésence de bleu et de rose. Malgré une place plus marquée du blanc je pense qu'il serait bon de penser à introduire des couleurs moins sexuées.

Je regrette aussi qu'on ne puisse les trouver en boutique. A quand une enseigne My Senses?

Je vous invite fortement à vous rendre sur leur site. Il y a pleins de jolies choses que ça soit pour un présent ou pour vos enfants.

*P

5 commentaires:

  1. je suis fan de leur marque ! et je te rejoins il faudrait un peu plus de couleurs différentes....cependant cela reste de beaux vêtements. je trouve dommage de ne plus pouvoir avoir cela pour ma petit dernier pour l'hiver (il avait eu pour l'été) mais en hiver les tailles ne sont pas si grandes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très vrai! Les tailles ne vont pas très loin pour certaines collections. C'est bien dommage.
      Je crois qu'ils se basent sur l'idée que les enfants plus grands régulent leur température et n'ont donc plus besoin de ce genre de vêtements et que donc ils en vendraient beaucoup moins ;)
      Oui j'ai fais école de commerce aussi ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. MDR...en fait ils se trompent...j'ai un petit qui sait exactement quand il a chaud et ma grande de 6 ans est incapable d'enlever son gilet même si elle est écarlate ^^.

      Supprimer
    3. ah ah ah ah!!! Il va falloir leur écrire un mail ^^ J'imagine la scène! J'avoue que ça m'arrangerait bien des teeshirts temp pour mon canard. Surtout quand je n'ai pas de termo sous la main. ;)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup My Senses, et je fais de jolis cadeaux de naissance avec. Ce que j'aimerai beaucoup, c'est que la marque développe plus de modèles, plus de couleurs et avance dans les tailles...c'est frustrant !!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...