dimanche 4 novembre 2012

A little maman, la plateforme Tout en Un !

J'avoue! Jusqu'à la semaine dernière je croyais que A Little Maman c'était juste une plateforme avec pleins de produits de créatrices à vendre, mais des produits spécifiques à l'univers de la future maman, bébé ou enfant.
Bon c'est ça mais pas seulement! C'est plus que ça voilà!
Je t'explique!

A Little Maman c'est un réseau social de partage et d'entraide entre mamans. Les mamans peuvent sur cette toute nouvelle plateforme communautaire ultra pratique,  partager, discuter, se regrouper, acheter, vendre, se conseiller, s’amuser, s’entraider, se confier… un réseau social au féminin complètement novateur car ses membres peuvent aussi y acheter et y vendre toutes sortes de produits de l’univers de l’enfant et de la maman.



Je connaissais déjà très bien A Little Market ou j'ai déniché pas mal de petits trésors pour mon fils. Le souci c'est que c'était un peu plus compliqué d'y dénicher exclusivement le type de produits désirés. L'offre est si abondante...
Je n'avais jamais vraiment testé la plate forme A Little Maman jusqu'à ce qu'une amie y ouvre sa boutique et j'ai découvert toutes ces fonctionnalités et la facilité de navigation! Vraiment très très chouette!!!

Bon allez je peux vous le dire j'ai déjà dépenser pas mal de sous pour numéro 1 sur A Little Market mais avec numéro 2 qui se profile à l'horizon je sens que je vais me lâcher sur A Little Maman!
J'ai déjà pu commencer à faire mes choix en créant ma toute première WishList de naissance sur la plateforme!
Vous pouvez la retrouver ici:


Il y a des produits de créateurs, des produits de marques, du vintage, de l'occasion... Bref vraiment tous types de produits pour coller aux envies du plus grand nombre de mamans!

Venez nous rejoindre sur A Little Maman !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Il est très chouette votre site
    Il est plein de couleurs.
    Plein de chaleur même avec les flocons.
    Et les liens sont woua
    Bref je vais venir par ici plus souvent :-)

    Bonne journée et que vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année qui débute !

    Léa

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...