dimanche 1 juillet 2012

On est trop des guedins!!! On a emmené le Baby à un mariage!

J'avoue: J'avais peur! J'avoue: je ne savais absolument pas comment il allait réagir! J'avoue que franchement j'ai été soufflée!



On est partis à 13 heures! Le sac à langer blindé! Eau, fringues de rechange, bib fait et bib vide, des joujous, des couches... on avait oublié les lingettes! Bouhouuuuu pas bien... Surtout quand il nous a fait un caca atomique dans l'aprem. Vive le papier mouillé!

Arrivés à la mairie il a tapé un scandale j'ai du sortir marcher devant la salle.J'ai loupé les "oui je le veux" et l'échange des alliances. Mais il a tenu à assister à la signature des papiers et à copieusement applaudit le bisou final!!!!

Pendant les photos il cavalait partout obligeant son père à niquer ses pompes sur les allées pleines de gravier du Château de Champs. Bouhouuuuu j'avais zappée sa couche pleine de pipi qui a failli déborder. Nous l'avons changé entre deux pissenlits zizi à l'air façon revival natual! Il a eu l'air d’apprécier la chose!

Arrivés à la fiesta: MIRACLE!!! Je vous dis MIRACLE!!! Le canard sauvage s'est littéralement changé en cygne! La musique adoucit vraiment les mœurs ou c'est la tonne de petits fours qu'il a ingurgité qui l'a lesté au sol! Bref! Le canard s'est amusé! Il virevoltait comme Travolta sous les regards médusés des convives. Et de ses parents!

video


Y'a pas à dire il a la musique dans la peau. Il s'est éclaté jusqu'à 11 heures du soir. Il a mit fin à sa fièvre du samedi soir en s'échouant littéralement dans les bras de sa mère. Bras qu'il ne voulut plus quitter jusqu'à ce qu'on le dépose dans son lit.

Alors pour une première je trouve l’expérience probante. On le refera... bouhouuuuu les guedins!!!

20 commentaires:

  1. Super!
    Nous, on n'a pas osé (et puis, soyons honnête, ça nous faisait du bien aussi de le laisser un w-e à mes parents. En plus, on logeait sur place, au dessus de la salle de réception. ^^')
    J'adore sa façon de s'en aller en sautillant! Kromeugnon! (il était monté sur ressort au moment de la vidéo, non? ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai renoncé à la babysitter la veille. Jme sentais coupable de le laisser en plan alors que toute la famille était réunie. Et finalement tout s'est bien passé. Il était en effet monté sur ressorts ^^ Et encore je vous ai pas mis le moment ou il fait du break dance!!! Mémorable!!!

      Supprimer
  2. Ton petit canard a le rythme dans la peau, y a pas à dire !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Ils nous étonnerons toujours!! Bises^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. T'as vu ça? Un vrai ti antillais!!! Misié ka dansé kon an gran nom ^^

      Supprimer
  4. Bravo pour votre courage et votre guedintitude ^^
    Idem, on ose pas nous cet été! J'ai recruté mes beaux parents (qu'est ce que 8h de route héhé) pour garder les deux monstrouilles pour qu'on puisse s'amuser et prendre l'air un w-e.
    Puis bon, emmener grande monstrouille de 2ans et demi ça irait, mais la mini de 16mois ça le ferait pas du tout je crois (à partir de 20h en tout cas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement! Pas évident quand il y en a deux :/ Je pense que comme toi: j'aurai recruté une âme charitable ^^

      Mais bon c'était le mariage de mon cousin ^^ Tout le monde a adoré ce pti bonhomme qui court partout!

      Supprimer
  5. Ca c'est du canard kangourou ! :D

    RépondreSupprimer
  6. La chanson, c'est "jump"??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooooooolllll! nan mais ça aurait pu ^^ C'est du compas! Musique d'origine haïtienne ^^

      Supprimer
  7. On a testé aussi à plusieurs reprises (mes parents étaient invités aussi, alors on ne pouvait pas le leur laisser :) et franchement, il nous a épatés ! A partir du moment où il y a de la musique, qu'on peut danser avec les grands et manger tout ce qui traine sur les tables, c'est la fête !

    Bon par contre, on a eu de la chance à chaque fois, une amie en a eu moins, son titi ne se sentait pas bien et a fait une crise pour tout (rester assis, musique, chaleur, sommeil, tout le faisait pleurer). C'est à double tranchant, mais quand ça passe, quel bonheur de les voir s'éclater !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est génial quand tout se passe bien! Et je me dis qu'au final il vaut mieux les habituer à sortir et nous nous habituer à les supporter pasque ça risque de durer longtemps les gamineries^^
      Je refuse de rester cloitrée ou de perdre des sous en babysitter. Ouais j'ai pas la chance d'avoir mes parents ou beaux parents à coté. :/

      Au final comme tu dis c'est a double tranchant on ne sait jamais comment ça va se passer !!
      kissous!!!

      Supprimer
  8. Le rythme dans la peau, le petit bout! Wouah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé ^^ Il s'entraine tous les jours! Et après les gens s'étonnent que je sois crevée!
      Bises

      Supprimer
  9. Nous c'est ce week end le mariage j'espère que Miss B tiendra aussi longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais croiser les doigts pour toi!!! Bisous ^^

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...