lundi 9 juillet 2012

Je suis une Princesse! Quand je Pète ça fait des Paillettes!



Et même que quand je me réveille le matin, il y a un petit oiseau bleu qui vient me gazouiller à l'oreille; pendant que mes petits amis les lapins me tendent mes charentaises! Ouiiiiiii je vis une vie merveilleuse au pays des princesses avec mon prince charmant qui lui ne pète jamais .Dommage pour les paillettes!

...

Des fois j'ai l'impression que les gens oublient qu'ils ont en face d'eux de vrais gens. Pas des personnages de films. Pas des Disney. Que si eux ont des petits ou gros soucis dans leur vie. Si ils en chient. Ils ne sont pas les seuls. La personne en face en chie peut être deux fois plus...

Pourquoi je dis ça? Parce que ça me gave de devoir justifier de mon humanité (la plus médiocre) pour avoir le droit de la ramener!

C'est tout bonnement soulant!

Alors oui toi qui fait moins de 60 kilos tu as le droit de te trouver grosse! C'est ton corps pas besoin de dépasser la taille 40 pour avoir des complexes je t'assure!

Toi qui est mariée depuis 10 ans: tu as tout à fait le droit de te plaindre de ton mari ce super cochon qui lève pas un doigt à la maison. C'est ta vie et n'aie pas honte. Ta copine au 1001 mecs n'a pas le monopole de la gueulante anti-mecs!

Ce n'est pas parce qu'une personne est connue qu'elle n'a pas le droit comme tout le monde de commettre une erreur! Elle a le droit de l'ouvrir elle aussi!!!
Ouais les princesses aussi ont leurs ragnagnas, leurs coups durs, leurs mauvais moments, leur bad day, leur coliques, des hémo... okay j'arrête!

Cessons d'idéaliser les gens. De les mettre sur un piédestal. De voir en eux des icônes, des modèles.
Nous sommes tous: des gens.
Plus de Pavés chez:

Mowgouaille! Je ne suis pas grosse! J'ai eu un enfant!

Linosqui! La course contre la montre, et si on faisait une pause?

Petits Diables! On ne laisse pas pleurer bébé? Et alors on fait quoi?




15 commentaires:

  1. Bien dit !
    Que pouvons-nous ajouter de plus ?

    RépondreSupprimer
  2. MDR, quelques jours absentes et mon premier article lu, le tien ! si seulement on pouvait avoir cette liberté mais dans ce monde pas facile de s'exprimer...le paraître: la dernière tendance du moment ! et quand tu te permets de l'ouvrir on te rappelle que tu n'es pas le plus malheureux. J'ai envi de réponde: "ben oui ça je le sais mais j'ai aussi le droit d'être: fatiguée, énervée, en colère.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand tu l'ouvres trop tu es une hystérique ^^ ah ah ah ^^

      Supprimer
  3. Je crois que ma fille péterais toute la journée si ça lui fesait faire des paillettes, elle serait comme une folle !!!
    Plus sérieusement, dès qu'une personne entre dans la sphère public, certains pensent que maintenant, elle leur appartient car sans eux elle n'existerais pas et se crois donc permis de pouvoir juger de ses moindre fait et geste !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons! Ce serait bien triste si tous les gens connus étaient parfaits! Ce ne seraient plus des êtres humains!!!
      Et le coup du tu nous appartiens c'est fou!

      Supprimer
  4. Des paillettes et des fleurs !

    RépondreSupprimer
  5. ce ce que je dis a ma fille quand elle fait dans le pot tu as fait une jolie paillette

    RépondreSupprimer
  6. une fois de plus, rien à rajouter...
    encore que... les princesses font caca aussi?? Johnny deep va au WC?? putain, ça casse le mythe! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même que Johnny parfois il a la gastrooooo!!! Siiiii!!!
      :)

      Supprimer
  7. oh que ça fait du bien de lire qu'on a le droit de se plaindre même quand on a pas de raisons soit disant valables...!!!
    non mais c'est vrai, si on regarde y'a TOUJOURS pire que soi! partout! parce qu'après tout, si c'est honteux de se plaindre qu'on fait 59kg alors qu'avant bébé on en faisait 50 pourquoi ne serait-ce pas aussi honteux de se plaindre qu'on fait 95kg alors qu'il y a des gens qui en pèsent 130??? ou pire qui meurent de faim parce qu'ils n'ont même pas assez pour survivre...
    parce qu'on a un bébé "facilement" on ne devrait que se réjouir des nuits blanches qui s'enchaînent en pensant à tous ses pauvres couples qui eux n'en n'ont pas?
    non parce qu'à 4h du mat, en tête à tête avec un bébé hurlant, les autres, ceux là même qui rêveraient d'être à notre place, il faut le dire on s'en fout un peu sur le coup hein?
    si on se sentait plus libre de se plaindre, je suis sûre qu'il y aurait moins de baby blues...

    alors je dis OUI au droit de se plaindre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au droit de se plaindre!!! C'est un bon nom pour un mouvement en vogue!!! Genre Indignez vous mais heuuu oui différent quoi!
      Merci!!! Et passe ici quand tu veux toi tu me plais vachement! Jte bisoute!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...