jeudi 12 juillet 2012

Dossier: Belle au Soleil!



Je sais je sais en ce moment le soleil on le cherche! Mais je reste optimiste! Nous devons et aurons un véritable été! Et puis certaines feront comme les canards et migreront vers des cieux plus cléments!
Alors j'ai eu l'idée, de concocter ce petit guide du soleil spécialement pour les futures mamans et jeunes mamans. Parce que nous restons avant tout des femmes!

En Ville en balade.

Privilégiez les teintes claires, les chaussures plates et pensez toujours à vous abriter sous une belle capeline. Vous avez déjà entendu parler du masque de grossesse? Les rayons du soleil favoriseraient ce disgracieux phénomène.
Ma sélection:



Capeline Headict.com(20e),Top envie de fraises (10.39e en soldes), Bermuda émoi.émoi (29.97e en soldes), Tennis Bensimon (27e en soldes).

On oublie pas de bien s'hydrater! En temps normal il est conseillé de boire 1 litre d'eau par jour. Ces besoins sont accrus durant la grossesse! Mais on peut le faire avec style et surtout avec fun!
Ma sélection:


Je vous présente le Gobi by GobiLab, Celui ci fait parti de la collection My Name is Simone. J'adore leurs couleurs et surtout la possibilité de changer de personnage au gré de ses humeurs!
Mais c'est quoi un Gobi? Le Gobi, c'est une nouvelle manière de boire de l'eau hors de chez soi! Une nouvelle façon de s'hydrater sans générer de déchets.Le corps du Gobi est en Tritan, un matériau sans BPA et réutilisable en toute sécurité pendant plusieurs années et, en plus, peut être lavé en machine. Le Gobi est fabriqué en France : le fabriquant est en région parisienne.

Sur la Plage.

Un maître mot: Farniente mais en toute sécurité! On ne s'expose pas aux heures les plus chaudes. On rentre progressivement dans l'eau et surtout surtout on se protège bien des UV!

Ma sélection:


 Borsalino by Pardon (25e), Tongs Havainas (70e), Maillots de bain anti UV Ultraviolettes.

Point Info sur Ultraviolettes.

J'ai découvert cette jolie marque sur le salon Playtime.
Destinée aux femmes et aux fillettes de 2 à 10 ans, Les UltraViolettes combine Mode et Protection Solaire garantissant le grade de Protection UPF50+ sur l’ensemble de sa collection (blocage des ultraviolets à 99%). La marque s’adresse aux femmes qui aiment la mode et qui prennent soin d’elles comme des gens qu‘elles aiment. S’adaptant à tous les goûts et à toutes les morphologies féminines, la collection permet à chaque UltraViolette de créer son look de l’été. Je vous en reparlerai.


La Nuit.

Parce qu'il ne faut pas croire qu'une fois le soleil couché nous sommes tirées d'affaire. La nuit il fait chaud et si vous séjournez en zone tropicale votre ennemi c'est le moustique.
Que faire? Prendre une douche tiède avec si possible un produit lavant après soleil hydratant et réparateur. Pourquoi? Car je vous déconseille fort l'utilisation de crème hydratante. Ces produits à l'odeur sucrée attirent les moustiques. Hydratez vous sous la douche et ensuite arrosez vous d'une eau de Cologne fraiche. Verveine, Lavande, Citron. Ces odeurs éloignent (un peu) les petites bêtes et agissent miraculeusement sur leur piqures!!!



Vous avez chaud mais vous allez devoir résister à l'appel de la nuisette. Pantalon ample de couleur claire. Et haut à manche type chemise ample de couleur claire. Il faut vous protéger le corps. Outre les moustiques il y a de petites mouches avides de sang et autres punaises qui pourraient vous piquer.

Pyjama de grossesse Vert Baudet (29.95)



Je vous déconseille fortement tous ces produits répulsifs que l'on trouve dans le commerce. La meilleure solution demeure la moustiquaire. Durant la journée traitez toutes les pièces par fumigation (spirales) afin de déloger tous les insectes cachés. Aérez bien avant la nuit puis n'ouvrez les volets que lumière éteinte.

Bonnes Vacances!!!

6 commentaires:

  1. J'adore le top vert, le chapeau de la même sélection et les Gobi ^^
    Enceinte 2 fois en été, à 2 stades différents. Pour l'une j'étais une baleine, et mon ventre ne tenait pas en entier sous un t-shirt, et pour l'autre mes habits habituels. Mais la nuit, juste culotte et maxi t-shirt de l'homme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! La culotte et le maxi teeshirt j'ai jamais pu. Suis accro à mes pyjamas ^^ Un truc de famille. Bisoussss

      Supprimer
  2. Lol Marie pareil pour la nuit c'est pas très sexy mais que c'est confortable ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rouh pleins de choses que j'adore dans ta sélection hi hi,Bonne soirée Mère Cane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Maman Marmotte! Bonne Soirée à toi aussi ^^ Bisous

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...