vendredi 22 juin 2012

L'été est la!!! Avec le Shop d'Oscar et Munsterkids!


Aujourd'hui après des semaines de pluie, d'orage, de vent glacial et même de grêle: aujourd'hui on a enfin eu du SOLEIL!!!!

Avec le canard on était tous les deux sous le choc! Faut dire qu'après tout ce temps on avait oublié à quoi il pouvait bien ressembler notre bon vieux soleil! Et ce ciel bleu purée!!! Je l'aurais embrassé si j'avais pu...

Au lieu de partir en balade j'ai décidé de faire plaisir au canard d'une autre façon! J'ai gonflé sa piscine privée et je l'ai laissé barboter de longues heures!!

Il avait la super classe mon pti gars avec son super short de bain GOO by Munsterkids!*

Le short de bain pour enfant Goo Munsterkids est idéal pour les p'tits surfers ! Superbe design pour ce board short, avec en plus une coupe loose pour être à l'aise pour ses premières baignades !
* Fermeture à scratch, lacet et bouton pression
* Microfibre 100% polyester
* Couleurs  : noir, rose, rouge, bleu, vert et jaune.



Tu dois savoir que je viens des îles et là bas tous les mecs IN ont leur short de surfer! C'est la tenue obligatoire! Celle qui te rend cool et aussi la plus adéquate pour surfer, se balader et brancher!

Comme tu peux le voir sur ces superbes clichés: Mon Canard il a trop la classe!!!!
Il est à l'aise car ce short ne lui serre pas les micro coucougnettes. Il est assez large pour planquer en dessous une couche spéciale plage sans afficher le jeune homme. Et puis je ne le répèterai jamais assez: il est super beau avec ses couleurs tendances et pas gnangnan du tout!


Toi aussi tu craques? Tu peux trouver ce magnifique short sur Le Shop d'Oscar ainsi que d'autres modèles tout aussi sympas!!!

*Produit offert par la Boutique.


9 commentaires:

  1. C'est clair qu'il a la classe !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce short de bain! Il fait super grand dedans!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! Et ce n'est pas que pour les garçons!!! Bisous

      Supprimer
  3. j'avoue qu'il a la classe!! Il est beauuuu ce canard!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Mais forcément le short déchire!!! Bises^^

      Supprimer
  4. comme dirait mon ptit bout en mettant ces lunettes de soleil, trop la class.....c'est vrai que les couleurs lui vont super bien...il est donc près pour les vacances !!

    RépondreSupprimer
  5. trop beau son short de bain! j'adore

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...