vendredi 4 mai 2012

Quand la fatigue est là!

Tout le monde vous le dira: Je suis une battante!
Il en faut beaucoup mais vraiment beaucoup pour me mettre KO! Je peux me contenter de dormir 1h par nuits. Je te ponds des rapports d'activité en 2 temps trois mouvements, j'enchaine cours, réunions et pots avec les copains sans peine...
Tout le monde le sais, je suis un canard! Même décapitée je continue à voler!

Sauf que tant va la cruche à l'eau: elle BRISE!

Depuis 2 jours, je suis bien forcée de le constater. Les symptômes sont là:
-tremblements (oui comme une tite vieille)
-agacement (oui comme d'hab)
-douleurs de plus en plus fortes.
-mes yeux qui se ferment à la caisse de l'hyper...

Je dors debout!
J'ai eu beau taper du pied palmé, crier au coin coin scandale du fond du canapé, réclamer à corps et à cris mon troisième bras (mon ordi) mon chéri m'a mis au repos forcé.
Interdit de se lever, interdit de téléphoner (il connait toutes mes ruses...), pas d'ordinateur et encore: Il a menacé de me bloquer sur Potati si je continuais à en faire qu'à ma tête.


Sans même m'en rendre compte, je me suis endormie. Un sommeil lourd et sans rêves. Une sorte de coma du fond duquel tu n'entends rien, tu ne sens rien, tu ne penses à rien.

Au réveil j'avais la bouche pâteuse des toxicos en manque. Les yeux collés de cire et les membres ankylosés. Mais je dois l'avouer: Je me sens mieux!

Moralité: Un peu de repos n'a jamais tué personne et si tu veux trouver ici et là haut un peu de repos, dis en toutes occasions: qui suis je moi? Et ne juge personne!

10 commentaires:

  1. Chapeau je ne sais pas comment tu fais pour tenir un rythme comme ça. Ton homme a eu raison de te mettre au repose forcé ! Faut parfois recharger les batteries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MamaTwins! J'ai toujours été comme ça! Mais la donne a changé avec les années et un bébé. Je ne suis plus la même. Il va falloir que je l'accepte :)
      Bisous

      Supprimer
  2. et ben j'sais pas comment tu faisais pour tenir ^^ moi si je ne dors pas ma dose (et j'suis croisée avec une marmotte) ben j'explose en plein vol ! c'est clair qu'il faut savoir se reposer de temps en temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ^^ Une Mamarmotte! Si seulement je pouvais faire comme toi. Mais quand je dors trop je suis malade :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ohlala je pourrais pas. Une vraie Duracel ma parole ! ;)
    Heureusement que Monsieur Canard est là pour veiller sur toi et te mettre au repos. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement qu'il sait s'imposer. Je suis têtue en plus. Je n'en démordais pas.
      Bisous Soizic May ^^

      Supprimer
  4. je connais hélàs trop bien, je rentre ce jour de 2j de déplacements professionnels et la semaine prochaine je repas du lundi au vendredi (même pas de férié pour moi ^^).
    j'ai trois enfants et pas bien grands en plus et je cours tout le temps, j'organise tout :je suis un as de la préparation des repas sur 4/5 jours durant quelques heures avec mise au congel, de la gestion des plannings (activités enfants, garderie, nounou et même course sur internet même quand je suis à l'étranger pour le boulot lol !) car avec le boulot pas facile.....bref je suis super speed et j'avoue un soir comme aujourd'hui je suis à plat mais j'ai encore plein de choses à faire dans la maison...aller à 1h du mat je serais au lit :) .....dur dur de tout concilier!
    Bon courage à toi , de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à Toi aussi! Tes plannings sont aussi chargés que les miens. *gros soupir!!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Quand les tremblements se manifestent, c'est qu'en effet, il faut freiner. Courage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement :/ Le pire c'est que je ne voulais pas comprendre. Enfin...
      Je vais lever le pied!
      Bisous!!!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...