lundi 12 mars 2012

Tous des Miracles avec Pampers.

Avant toutes choses regardez ceci:


Parce que tous les Bébés sont des miracles:
Je vous propose en partenariat avec Pampers d'écrire vous aussi l'histoire de votre petit miracle.

Vous me postez cette histoire sous ce billet avec vos mots, vos tripes, votre sueur... vous avez compris!
Vous faites pareil sur facebook dans l'application Pampers!

Vous avez jusqu'au 26 Mars!
Après cela je choisirai parmi les messages - déposés en commentaires sous mon billet - celui qui m’aura le plus touché/ému, celui qui aura particulièrement retenu mon attention ! 

Le Gagnant recevra  une petite attention en mon nom ainsi qu’en celui de Pampers:

- Un sac en tissus tendance, personnalisé avec son texte ! 

Merci Pampers!






6 commentaires:

  1. Je trouve la vidéo extra. Par contre, je laisse la place à d'autre, je suis en plein dans les cartons et la sinusite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nif nif! Mais soigne toi bien!! Bisous

      Supprimer
  2. superbe vidéo et le sourire du bébé à la fin, à faire fondre !

    voici l'histoire de mon petit miracle, mon troisième :

    "18 mars 2009, alors que tu venais à peine de t’arrimer en moi, j’ai fait une foudroyante pancréatite aigüe. Ton papa a appris ton existence de la voix des urgentistes lui disant que mon pronostic n’était pas bon et que j’allais être mise aux soins intensifs. Moi, dans une demi-conscience j’alternais entre la joie et la peur…
    Puis il a eu les jours qui ont suivis : affreux ! il fallait que j’aille mieux pour que tu puisses résister, t’accrocher : enlever l’oxygène, s’assurer que mes reins et mon foie fonctionnaient bien…j’ai tellement pensé à toi, j’en ai tellement voulu aux médecins de me dire que tu n’avais aucune chance ! je me suis battue, tu t’es battu et enfin fin mars je suis sortie d’affaires…enfin presque car ensuite il a fallu me faire opérer deux semaines plus tard (enfin trouver un médecin qui veuille bien prendre ce risque enceinte). Là encore, il te donnait peu d’espoir et tu as prouvé que tu tenais à la vie plus que tout !
    Enfin en juin comme pour ton frère et ta sœur et car je porte cette anomalie il a fallu faire une choriosynthèse, j’avais trop peur : peur que tu es traversé tout cela pour te perdre là maintenant à cause d’une potentielle anomalie….là encore tu as passé l’épreuve haut la main…..
    Tu es arrivé en novembre 2009, petit garçon de 4,5 kg ! Quand je te vois, je comprends que tu es résisté : tu es si têtu, déterminé, si grand et costaud pour ton âge, une joie de vivre incroyable t’accompagne…Je t’aime et Je suis fière de toi !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton superbe témoignage! Que d'épreuves! Je suis chamboulée! Pleins de bisous à ton petit homme si courageux et à toi aussi super maman!

      Supprimer
  3. Ma fille,
    Tu t'es annoncée très rapidement,déjà volontaire tu voulais arriver vite!
    Mais cela ne s'est pas fait facilement : maman a dû se soumettre à un traitement contre la toxoplasmose,mais plus de peur que de mal, c'était une fausse alerte!
    A peine remise de sa frayeur,maman a de nouveau traversé une épreuve : l'amniocentèse...entre doute ,peur, attente et impatience, trois semaines après maman pleurais de joie : tu allais bien!
    Quelques autres petits tracas,plus le droit de prendre la voiture,plus le droit de marcher trop longtemps, mais au fond,rien de bien méchant...
    Et puis,une nuit,tu décides de pointer le bout de ton nez,un peu en retard,mais en pleine forme,toujours.
    Maman n'a pas eu la chance de te voir naître car décidément tu ne voulais pas sortir,mais elle t'a entendue,tout le monde t'a entendue, et puis tu t'es calmée dès que ta maman t'a parlé, et c'était merveilleux
    Mon bébé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est super émouvant! Bisous!!!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...