lundi 12 mars 2012

Sucre d'Orge et Cie.

C'est le nouveau nom de la boutique Sucre d'Orge de Paris entièrement revue et repensée. J'étais conviée il y a quelques jours à découvrir ce nouvel espace et les nouvelles collections de la marque!
L'adresse:  48 rue Saint Placide, Paris 6e.



J'ai découvert un lieu très élégant aux couleurs actuelles et tendances. La boutique s’organise autour de codes couleurs poétiques comme bleuet & Cie ou Rose & Cie. 




Mais sa véritable singularité réside dans son atelier de confection cadeau. Rubans éclatants, papiers de soie délicats et petites décorations au choix, le client choisit les finitions pour composer son cadeau ! Comme chez un fleuriste, on cueille des articles parmi la sélection des plus belles collections Sucre d’Orge et Berlingot… On associe chaque présent dans un «bouquet plein d’amour», pour un cadeau au packaging unique et original !




 J'ai adoré ce concept de personnalisation qui va plus loin! Notamment avec les photos que l'on peut faire imprimer sur les pyjama et les gigoteuses. Et les prénoms que l'on peut faire broder sur de magnifiques couvertures tricotées!!! Une douceur et une chaleur très douillette Made in France! 


Personnalisation avec photo et prénom de Bébé.

J'ai pris le temps de faire un tour dans le magasin. J'ai été surprise de trouver des vêtement taille 9 mois!!! C'est très dur à trouver alors n'hésitez pas à aller faire un tour si à la maison vous avez un 9 mois. Bien entendu je vous présente mes coups de cœur! 


La Tenue pour les petits boys que je verrai bien sur le Canard!

Une petite tenue très fraiche et bleue pour changer du rose girly ^^
Mon gros gros coup de cœur!  Tenue coquelicots!!!

Tous ces nouveaux services seront très bientôt accessibles à tous via une plateforme internet. Je vous tiens au jus!

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu y aller mais grâce à toi je découvre cette magnifique boutique ! J'adore la petite tenue bleue pour fifille car c'est dommage que les marques de vêtements cantonnent les filles au rose et au rouge :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de ton comm! ça fait plaisir!!! J'y suis allée en vitesse après le travail. Et malgré la fatigue cela en valait le coup! La boutique est belle et les nouveautés ravissantes!
      Tout comme toi je suis pour plus de mixité au niveau des couleurs! Chez sucre d'orge on est servies beaucoup de tabous sont levés! Notamment du noir et des tons bleus pour filles et même du fushia pour garçons! J'aime!!!
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Rhooooo, c'est à croquer ! Dommage que je sois si loin, (ouf pour la CB) ! La distance est dure pour ce genre de choses...ici nous sommes très limités, en fringues, en puéri, en tout en général en fait ! Et la Mère Cane, vive le portage ! Mon homme a été séduit aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu vas pouvoir y succomber!!! Bientôt tout ça en ligne!!!! bisous!!!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...