mercredi 21 mars 2012

My Senses! Visiblement ça nous change la vie!


C’était la semaine dernière. Ce n’était pas encore le printemps mais c’était déjà l’été. Oui la semaine dernière l’ordre des saisons a été modifié !
C’est chez Une mère une fille à Paris dans un cocon au cœur du 15é arrondissement que nos amis de My Senses nous avaient invités.


My senses on pourrait même les nommer les vêtements My Senses is Geek !
Car il s’agit de vêtements intelligents. Des vêtements à la fois élégants, malins, pratiques en un mot : Innovants

Je vous explique ! Ces beaux vêtements colorés sont tous équipés de petites vignettes bourrées de technologie. Ces vignettes réagissent aux éléments extérieurs et même à la température corporelle de votre bébé ou grand enfant ! Il existe ainsi plusieurs gammes chez My senses. Chacune ayant pour but de protéger la peau des petits.

Il y a la collection Cold dont les vignettes vous disent quand il fait trop froid.
La collection Temp qui vous informe de la température corporelle de votre enfant.
La collection Hot qui permet de contrôler l’eau du bain.
Et enfin la collection SUN que par cette belle journée ensoleillée nous étions amenés à découvrir.

Imaginez la scène :

Vous êtes sur la plage. Il fait beau. Vos petits monstres barbotent en s’amusant. Ils jouent dans les vagues, courent après les crustacés. Vous profitez de ce bon moment pour ramasser ensemble des coquillages. Le soleil brille si fort, sa chaleur vous régénère. Il leur donne de belles couleurs… STOP…

Tous vos sens sont en éveil. Les consignes de sécurité vous reviennent ! Vous avez la sensation que quelque chose ne va pas. Vous appelez vos enfants. Il est l’heure de rentrer… Mais c’est déjà trop tard. La protection solaire n’a pas suffi. Ils se sont choppés un énorme coup de soleil et vous finissez la soirée aux urgences !!!

Alors oui prendre le soleil procure un intense sentiment de bien-être. Comme tous les êtres vivants il nous est vital -Oui- c’est mignon un bébé qui barbote.
Et c’est pour préserver  ces moments de douceur et de fun que My Senses a mis au point sa collection SUN.

Des swimmers futés, des teeshirts élégants bourrés de technologie des bobs hyper colorés !
Regardez :



Ils sont munis d’une vignette qui réagit aux UV.  Plus il y en a plus le petit soleil fonce ! C’est très malin ! Le soleil peut continuer à briller dans le ciel. Nous parents sommes dorénavant bien armés !

La vidéo qui va bien:



My Senses : visiblement ça nous change la vie !

---------------
Pour la petite histoire lors de cette soirée mémorable nous avons tous été amenés à écrire 5 mots sur un post it.  Trois blogueurs on été tirés au sort avec pour mission de restituer l'esprit de cette nouvelle collection dans un billet en utilisant tous les mots récoltés. Ces mots sont en orange dans mon texte.
Vous pouvez aussi lire l'excellent billet de Julien d'Affaires de Mômes ICI.

Merci pour cette formidables soirée! Nous nous sommes bien amusés. Un souvenir?



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leur produits. Seul bémol, les tailles. J'ai un bébé qui pousse comme un champignon et du coup la petite combinaison repéré pour cet été n'existe pas en 24 mois. Et le beau chapeau, le 24/36 mois correspond à du 50 à peu près, et il fait déjà du 47 à 1 an.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme je confirme! C'est vrai que cela taille petit! Alors soit on refait un bébé soit ils acceptent de faire plus grand!! Il ne faut pas hésiter à le leur dire ^^ Ils ont une page facebook!!! Bise!!!

      Supprimer
    2. Le bébé3 attendra ^^
      Je ne sais plus, mais il me semble leur avoir déjà dit sur FB justement, tellement la petite combi rayée me plaisait. Tant pis.
      Bise

      Supprimer
    3. Remarque sur la collection sun il y a des grandes tailles!!! Moi je saute dessus ! Et oui nif pour la petite combi rayée aussi! Mais il sera tellement plus classe en short de surfeur^^
      Bises ;)

      Supprimer
  2. j'aime bien cette marque, avec les marqueurs pour le soleil!
    géniale la photo à la fin de l article avec les lunettes "de mouche" comme dirait mon fils! :-)
    #FDM

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...