0

La Femme enceinte! Ce Sex Symbol qui s’ignore…

 

Le titre est volontairement provocateur. Ne cherche pas. Je pleure encore de rire en écrivant ce billet.
La cause? Une copine m’appelle ce soir. Très jolie fille, un brin têtue… forcément pour être ma copine!!! Mais, détail qui tue, actuellement enceinte de 6 mois!

-Allo!
-Allo Taz (c’est mon surnom)! Tu vas pas le croire!
-Vasy accouche… heu non pas maintenant, mais tu as compris, vasy!
-T’es con! Tu vas pas le croire!
-Tu l’as déjà dis…
-Cet aprem dans le métro un type m’a suivie….
-Kewaaaaa! Tu vas bien????
-Mais non attends. Je me suis fait draguer grave! Avec mon ventre, je ne pensais pas, ça se voit pourtant que je ne suis pas dispo!
-…

Le dragueur un bel éphèbe de 34 ans lui aurait proposé un verre et lui aurait laissé (après avoir beaucoup insisté) son numéro. J’étais scotchée!
Et puis la mémoire m’est revenue! Je me suis souvenue! De quoi?
Mais de cette fameuse légende urbaine entendue à un cours de préparation à la naissance! Vous connaissez pas cette rumeur comme quoi pour pleins d’hommes le summum de la féminité c’est une femme enceinte?
Une future maman nous avait raconté que certains hommes faisaient même la chasse à la femme enceinte.
Des types dopés par les ventres ronds…
Au début choquée j’imaginais des trucs pervers…Mais non en fait ces hommes rechercheraient juste la proximité d’un corps abritant la vie. Ils voient la femme enceinte comme un être sacré, parfait, truc du genre. Ce serait un fantasme très répandu.
La femme enceinte cette femme qui porte la vie est différentes des autres. Elles est plus voluptueuse de part ses formes rondes. Elle est moins effrayante car c’est une future mère. Les hommes à la recherche de douceur et de brides de leur enfance seraient fortement attirés par les femmes enceintes!
Je me  suis souvenue de ces gars qui pullulent sur les forums et les chats réservés aux femmes enceintes. Qui cherchent à séduire, allant jusqu’à s’inventer des compagnes enceintes elles aussi…

Pour les besoins de ce billet je suis retournée sur un de ces forum. Connectée au chat j’ai attendu pour voir si un de ces hommes se présentait… espoir déçu!
Mais sur les 5 futures mamans présentes, 3 ont avoué avoir déjà été abordées alors qu’elles étaient visiblement enceintes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *