dimanche 8 janvier 2012

Un Weekend à Paris.

Ce weekend j'étais de sortie. J'ai laissé mes hommes à la maison et je suis partie en vadrouille à Paris en compagnie de ma sœur!
 

On a commencé par faire un tour au marché Biologique des Batignolles. C'est pas loin de chez elle et on y trouve de supers produits bios! Des légumes, des fruits, des fringues (hihi) des bijoux, des cosmétiques, du fromage on peut même manger sur place de délicieuses galettes toutes chaudes, boire du cidres bref z'aurez compris c'est convivial et super sympa! J'adore ce marché j'ai toujours envie de tout acheter.
Cette fois j'ai fais le pleins en légumes, surtout en topinambours: le canard en raffole.



Pour aller au Marché biologique des Batignolles vous prenez le métro sortie : Place de Clichy.
C'est tous les samedis matins jusqu'à 14 heures!

Nous avons déposé nos sacs chez elle puis avons filé vers les Halles histoire de faire du repérage pour les soldes et surtout acheter les cadeaux d'anniversaire de ma mère. C'était vide!!! J'avais jamais vu le forum des Halles aussi vide. De mémoire d'étudiante parisienne on aurait pu croire à un cataclysme tellement y'avait personnes dans les magasins. Déprimant!!!

Nous nous sommes attardées sur un banc pour grignoter un peu le temps pour une jeune artiste en goguette de nous tirer le portrait puis nous avons mis les voiles vers Saint Germain et la boutique Natura Brasil!!!

Cela faisait un moment que je voulais y amener ma sœur un samedi! D'une part pour découvrir leurs produits: que j'adore! Mais surtout pour profiter du concert live! En effet tous les samedis après midi un artiste brésilien se produit en live dans la boutique! C'est génial de se faire conseiller et d'essayer les produits au sons de la voix chaude et sensuelle d'une chanteuse brésilienne!!! Mes achats: Un masque au cacao pour les cheveux, un gel douche triphasé et surtout j'ai découvert leur parfum Humor! Une tuerie! Je vous en dit vite plus!





La boutique Natura c'est: 2 Place Michel Debré Paris (métro Saint Sulpice)

Forcément nous sommes restées très tard et pour profiter du quartier plus longtemps nous avons déniché une petite brasserie très sympa à deux pas de la boutique! Le temps de décider du programme de la soirée. Nous avons opté pour un ciné!

Ce matin réveil : 12h30!!! Des weekends comme ça j'en ferai bien chaque semaine !

2 commentaires:

  1. Une belle virée entre filles !!
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Douchka de chez Catbibi08/01/2012 23:27

    c'est bien la famille <3

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...