mercredi 14 décembre 2011

Looks pour sorties hivernales.

C'est bientôt les fêtes et tous nous en sommes aux choix de la tenue la plus belle pour aller danser! Nos petits ne sont pas en reste. Nous voulons qu'ils soient les plus beaux sur les photos. Mais il n'y a pas que Noël et le jour de l'An! Les vacances de Noël sont propices aux sorties et autres amusements. Sortie au théâtre, au cinéma (avec toutes les belles affiches de fin d'année), les sorties shopping pour trouver les derniers éléments de déco et les tenues de fête. Tous ces événements méritent des tenues adaptées!

Oui je sais je sais vous aurez compris en lisant entre les lignes que j'adore parler fringues pour enfant! Pourtant petite j'étais pas trop poupée ^^
Bref je me suis fais plaisir dernièrement en découvrant une jolie boutique pleine de belle pièces. Et surtout de liberty en veux tu en voilà! Voui j'avoue j'adore le liberty. Surtout quand on me propose autre chose que des paillettes! Cette boutique c'est Bobine! Allez y faire un tour c'est vraiment sympa!
En attendant je me suis amusée à vous concocter des idées de looks (wééé je fais ma modeuse mdr) avec les jolis articles de cette boutique.

Pour un look romantique tout doux de jeune fille:
Gilet gris, blouse liberty, jupe kaki et collants écrus.

Serre tête liberty.
Pour les petits boys:
Gilet, pull, denim et teeshirt étoilé!

Pour les tous petits:

Version Baby Girl
Version Baby Boy
La boutique Bobine regorge de super jolies petites choses. Les stocks sont limités allez y vite!





5 commentaires:

  1. Graouhhh sont tout mimis ces mini-zabits ! Et j'aime beaucoup le petit gilet de ta sélection baby-boy ... qui pourrait tout à fait convenir à une baby-girl finalement !

    (Je crois que c'est la capuche qui me fait craquer ^^)

    RépondreSupprimer
  2. malova vanou14/12/2011 13:16

    c est trop mimi j adore je connaissai pas
    merci^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le coté petits enfants sages mais mode quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, t'arrêtes de faire des articles comme ça ... ;) sinon, ce sera la ruine pour moi et chéri chéri ne sera pas content du tout, hein !
    Je viens de me coincer les doigts dans la fermeture éclair de mon sac au moment où j'ai voulu dégainer la CB ... un signe, non ?
    Rhâââââââââ, faut que j'me retienne !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi!!! J'adore les fringues pour enfants! désolée les filles mais je crois que je vais en faire des comme ça de plus en plus souvent! Il y a trop de belles boutiques!!!
    Et pliée le coup du doigt coincé! Ma pauvre^^ La mienne reste en permanence sur le bureau et je me balade avec le chéquier comme ça ^^ mdr^^

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...