mercredi 14 décembre 2011

Le Noël des tous petits par Pampers avec un jeu dedans!

Mercredi dernier nous étions de sortie. Et oui la famille canard s'est rendue chez Oh Mon Cake suite à une invitation de Pampers et ses Ptites Pousses. Nous devions assister à la présentation de deux créateurs: Madame Pop and Kids et Benoit de chez  Europa-apps!

Madame Pop and Kids je la connaissais déjà! Ben oui forcément! Comment ne pas craquer devant ses créations. Vous connaissez pas? Je vous raconte.
C'est un peu comme une fée. Elle transforme les dessins de nos enfants en objets déco, œuvres d'arts et cadeaux pour toute la famille!
On regarde:

 C'est pas beaux ça? Nan franchement allez jeter un coup d’œil sur le site vous allez vous en prendre plein les yeux.

En revanche je découvrais Europa-apps. Et j'avoue qu'au moment de la présentation je papotais avec Iris de PetitKarel (ben oui elle fait de super robes de princesses, j'étais trop contente de la rencontrer en vrai! Va voir aussi c'est trop beau ce qu'elle fait!!!!)
Je reviens donc à Europa-apps! Kezako?
 Alors mes amis c'est du lourd parce que nous avons toutes été bluffées par ces super belles histoires interactives. Moi qui ne possédait pas de smartphone (bouhh pas bien ^^)  le soir même je m'en suis commandé un! Pour la tablette on verra plus tard ;) Bref je suis pressée qu'il arrive pour pouvoir installer cette application pour mon canard!!!

Autant vous dire qu'avec le canard nous avons passé un super moment! Et comme chez pampers ils sont loin d'être radins vous aussi vous allez pouvoir en profiter!
Vous aussi vous voulez du Pop and Kids? Des applis pour vos loulous?

Vous pouvez gagner ça:
 
Du 1er  au 3ème  prix : 
1 bon d’achat « Madame Pop and Kids » de valeurs comprises entre 20€ et 50€ 
et un livre dédicacé par Soledad Bravi 

Du 4ème au 5ème  prix : 
1 application personnalisée Europa-apps
et un livre dédicacé par Soledad Bravi

Et pour gagner on fait quoi? On clique la dessus et on répond aux questions ^^ :

Concours Pampers

Bonne chance! Vous avez jusqu'au 28 Décembre.

3 commentaires:

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...