lundi 14 novembre 2011

C'est la goutte de lait qui fait déborder le biberon!!!

Très cher Guigoz,

Je t'ai été fidèle depuis la fin de mon allaitement! Tu es le premier lait autre que celui de mon sein qui pénétra le gosier de mon enfant. Outre ton cout raisonnable, je savais que je pouvais être sûre de te trouver dans n'importe qu'elle supérette du trou du cul du monde. Ce qui n'est pas négligeable quand on est la mère d'un tube digestif sur pattes. Tu n'as jamais rendu mon fils malade, tu n'as jamais fais de grumeaux...tu as fais pire: Tu m'as trahi!!!

Pourquoi? Dis moi pourquoi? Par appât du gain? Tu pensais vraiment que je ne m'en rendrai pas compte? Car bien sur tu as gardé la même forme et le même volume de boite. Tu pensais vraiment que je n'y verrai que du feu? En plus de m'entuber tu me prends pour une idiote aveugle qui plus est? Ce n'est pas sérieux et je ne peux te pardonner cet affront.

Tu oses sous prétexte de nouvelles mesures d'hygiène, consistant à changer la forme d'une dosette, me léser de 100g de lait! Et en augmentant tes prix. Tu voudrais me faire croire qu'une dosette plus mignonne et (sois disant) hygiénique vaut 100g de lait... ET 4 euros de plus? Depuis quand un bout de plastique de moins de 10 centimètre vaut 4 euros et pèse 100g?
  Mon fils ne mange pas de dosette. Il boit du lait cher Guigoz! Mais ça tu le sais bien espèce d'arnaqueur! Tu joues la dessus en te disant que de toutes façon nous serons bien obligés de te rester fidèle...Sache qu'aucun contrat ne nous lie et que l'océan des laits infantiles est très vaste.

Et puisque tu as cru pouvoir m'entuber et me prendre pour une conne, je t'annonce qu'aujourd'hui entre nous c'est fini. Je change de lait!
Je préfère payer plus cher un de tes concurrents que cautionner ta suprême connerie.
Je te quitte donc: Bon vent!

Les lanceurs de pavés:
La Farfa qui en a marre du démarchage téléphonique.
Lady Butterfly qui nous parle de l'envers du décors dans la blogo, j'en dis pas plus filez lire!
Avec Pitchoun qui est confrontée à un sérieux problème. J'en suis encore toute retournée! Pas facile de trouver les mots...
Mowgouaille qui à fait une mauvaise rencontre dans un train!



16 commentaires:

  1. J'hallucine!!! Tu as bien raison, mère cane, et na!

    RépondreSupprimer
  2. malova vanou14/11/2011 08:16

    nan??? en mm temps c est pas la premiere marque a joue sur le packaging et nous duper hein mais heureusement la mere cane est maline^^

    RépondreSupprimer
  3. moi j'achète le Guigoz transit 1 depuis 1 mois car la boulette a tendance a la constipation et vu que mselle a déjà des gouts très affirmé on doit le mélanger a son lait gallia 1 habituelle sinon elle ne veut pas!!bref j'ai remarqué que les boites faisait la mm taille mais pas le mm poids de lait!!c'est bizarre je trouve!! surtout que gallia a lui aussi changer la dosette mais pas son poids et le prix et sensiblement le mm!(par contre le packaging chez gallia a changer mais n'est plus recyclable, c'est pas mieux!)

    RépondreSupprimer
  4. en plus ya que des problemes avec ce lait ils en ont encore réclamés ya pas lontemps les parents ne devaient surtout pas donner les boites de tel lot !!

    RépondreSupprimer
  5. Nous on est avec Gallia, et boudiou, ces boites qui ne sont plus reçyclables ça me gonfle comme elo2lu !
    Mais on n'a pas vu de changement de prix (peut-être de poids ??? je vais vérifier ça)

    RépondreSupprimer
  6. missrelie@yahoo.fr14/11/2011 09:56

    hé bien sache que nestle (,nidal) fait pareil sauf pour le prix qui est un chouilla moins cher! vive le bissness bébé!

    RépondreSupprimer
  7. ils nous prennent pour des courges!!! C'est un scandale!!!

    RépondreSupprimer
  8. Sérieux ?! Mais c'est n'importe quoi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu devrais leur envoyer ton billet par courrier, ça pourrait éventuellement les faire rire ... c'est cons

    RépondreSupprimer
  10. eh ben, ça fait cher la dosette!
    Nous, on doit être hors-catégorie pour les prix, vu que c'est du bio... (et une raison en plus pour regretter le temps béni de l'allaitement...)

    RépondreSupprimer
  11. et hop, le lien vers mon pavé du jour :
    http://farfa-nounours-surprise.over-blog.com/article-ne-raccrochez-pas-vous-allez-etre-mis-en-rela-biiiiip-biiiiip-88691173.html

    RépondreSupprimer
  12. ben moi je prenais le lait carrefour bio 10 euros comme ça meme mon porte monnaie était content :) dis mois je peux jouer à ton super jeu pour offrir la maison à ma petite nièce ? bizzz

    RépondreSupprimer
  13. lool Mère lacunaire!!! Bonne idée!!!
    La farfa je file te lire!
    Nessa ptdrrrrr! Viens jouer^^

    RépondreSupprimer
  14. Bien dit...moi j'ai changé y 'a deux semaines , tout pareil je me suis fait les mêmes réflexions... !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...