jeudi 13 octobre 2011

Quand y'en a marre et pas d'malabar...

Y'a vraiment des jours ou j'ai grave envie de tout casser! Ils font encore des travaux dans ma résidence! J'en ai marre mais marre!
L'année dernière, ils ont refait les caves! Génial! Sauf que ces malades défonçaient les murs à coups de marteau piqueur des 8h du mat! J'étais en congé maternité mon canard avait 5 mois! Tu sais oui la période bénie ou le gamin fait pas ses nuits et te réveille toutes les 2 heures pour avoir sa gougoutte. Alors 8 heure du matin réveillée par des marteaux piqueurs en folie...c'était l'Enfer!

Nous avons survécu! Mais voilà cette année...ils refont les toits!!!!  8heure du matin ce matin:
-BOUM BOUM BOUM! Le canard rodé se réveille pas! Moi si! Et je suis en rogne!
Depuis ce matin je m'acharne sur le ménage pour évacuer et pas penser à mes grosses envies de meurtre!
C'est que j'en balancerai bien, un ou deux...du toit!

9 commentaires:

  1. Je compatis sincèrement. Faut voir le positif, au moins, ton chez-toi va être nickel!
    (Ouais, c'est une maigre consolation...-.-')

    RépondreSupprimer
  2. je compatis ! quand j'étais enceinte ils ont également refait l'appart en dessous du mien et j'ai eu droit au marteau piqueur de 8h du mat à 20h pendant des mois (combien y avait-il de murs ????) avec le bébé qui m'empêchait de dormir en faisant des galipettes toutes les nuits, j'ai faillit tuer mes voisins !!! et régulièrement ils font encore des travaux (combien d'années faut il pour retaper un 3 pièces ??). En fait depuis qu'on vit dans notre immeuble il y a toujours quelqu'un qui fait des travaux ... les joies de l'habitat urbain !!

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis, nous on a droit à des travaux en série depuis 2 ans dans la rue, et le pâté de maison, on en est à 4 immeubles construits et un en cours... Sans compter les travaux dans la rue gaz, électricité et j'en passe...Marre!

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends et te soutiens ! Moi qui craints le bruit j'ai vécu dans des endroit où il y avait du bruit tout le temps et pas que pour les travaux ! Parfois j'étais au bord de la crise de nerf !

    RépondreSupprimer
  5. Ici ils refont la rue depuis plus d'un an, ils ont commencé lorsque j'étais enceinte de ma fille, et ils n'auront pas fini avant Noël... Le bruit (ils sont là dès 7h30), les vibrations, la poussière, je sature aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sortie leur dire ma façon de penser! Franchement il peuvent commencer les gros bruits un peu plus tard quoi!!!
    Je compatis aussi pour vous! Que c'est chiant!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai des envies de meurtres en ce moment, tu veux un coup de main ?

    RépondreSupprimer
  8. Comme je te comprends : nous c'est pas vraiment dans l'immeuble, mais dans la rue. Ils font le tramway et ça fait des mois que ça dure. Fin des travaux prévue en 2013...

    RépondreSupprimer
  9. ne le dis à personne mais un bon coup de gel douche sur le toit et la glissade est garantie ;)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...