lundi 17 octobre 2011

J'ai suivi un Lapin Bleu!

C'était mercredi dernier à Paris, nous étions conviées à participer à un après midi détente organisé par Jojo Lapin ! Jojo c'est le lapin bleu de chez Ouaps et je dois te dire que Jojo quand il invite, ça rigole pas!!!!
Nous sommes arrivés dans une super salle remplie de jouets dont les tous nouveaux qui viennent de sortir en magasins et d'enfants qui courent, sautent, rigolent! Le spectacle était étonnant! Le canard s'est jeté sur les bêtes en boite interactives et les canards de bain qui font coin coin quand on les met dans l'eau. Et puis il a reconnu son copain Jojo (le canard avait déjà une Jojo mobile à la maison) il adore la voix du lapin bleu et direct il se met à rigoler et à danser!

Voilà la liste de ses découvertes et de mes achats de noël évidement, un canard frustré c'est pas bon au diner!
Jojo se met en Boule.
-Jojo se met en boule.
Une sorte de balle. Mais en fait c'est un jojo qui joue à cache-cache avec ses longues oreilles. Quand la balle est sur le sol, jojo apparait. Mais dès que l'enfant le prend dans les mains, il se cache derrière ses oreilles. L'enfant peut lancer jojo (le canard adore lancer!), oui lancer le jouet c'est le principe, cela déclenche des sons amusants!!!
Un gros coup de cœur pour ce jouet!


-Jojo Bump Bump.
C'est une sorte d'auto tamponneuse téléguidée pour tous petits! j'ai bien aimé ce jouet car la télécommande est bien adaptée aux tous petits. En fait nul besoin d'appuyer sur un bouton pour faire avancer le bolide. Il suffit de prendre en main la télécommande pour démarrer et de la lâcher pour arrêter. Quand le Jojo Bump Bump rencontre un obstacle il part tout seul dans une nouvelle direction! Au bout d'un nombre aléatoire d'obstacles: jojo s'éjecte!!! Tous les enfants ont adoré ce jouet! Il est très drôle et facile à utiliser!
Jojo tchou tchou!

-Jojo Tchou Tchou.
Jojo devient chef de gare! c'est la nouvelle version du train électrique! Moi j'adore et le canard ne le lâchait plus! Il s'amusait énormément à démonter le circuit du train! Je pense que ce serait un bon premier train électrique! Je le veux!!!!

Pendant que nos enfants s'éclataient, nous les mamans nous sommes détendues en nous régalant au somptueux buffet dressé à notre intention. Et puis nous nous sommes fait masser! Deux chaises de massages, deux masseuses spécialisées dans les massages shiatsu et un quart d'heure de bonheur!
 

En partant nous avons reçu de très jolis cadeaux! Je dois en parler car mon canard en est fan!


La fun peluche jojo! Une peluche jojo dans un sac de couchage carotte!Plus tu la secoue plus elle fait du bruit! C'est devenu le compagnon de danse du canard! Tous les matins il fait son aérobic en musique avec son jojo à la main! Excellent cadeau!

Et puis le livre: Jojo raconte moi ton histoire! C'est une nouveauté 2011. Un livre interactif de 6 pages illustrées et animées! C'est une grosse tête de Jojo et des oreilles souples qui s'abaissent pour de vrai! sur la couverture le nez de Jojo est un bouton que mon canard adore presser pour entendre Jojo lui dire salut! Mais là ou ce livre fait fort c'est qu'au cours de l'histoire l'enfant peut abaisser l'oreille de jojo sur les personnages du livre, cela déclenche de nouveaux sons et des chansons!

En ce moment vous pouvez en gagner deux sur le blog de LadyButterfly pour le concours d'Halloween que nous organisons ensemble!!! Vite c'est jusqu'à dimanche!!!
 

Merci pour cette super journée de découvertes, de jeux et de relaxation!

8 commentaires:

  1. ah je crois que je vais craquer pr le lapin boule ! pas facile de trouver des cadeaux pour n°2 qui récupère ceux de n°1 qui sont impecs (et la maison n'étant pas extensible, et que j'aime pas consommer pour consommer...). Mais celui-là n'est pas gros et il change de ce qu'on a !
    Le canard de la photo on l'a ... en train de rendre l'âme dans la sdb ... mais ma foi sans les piles c'est pas mal non plus mdr ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je surkiffe le sac de couchage carotte ! Ils font les mêmes en taille adulte ?

    RépondreSupprimer
  3. Super ce Jojo ! Le lapin boule ça c'est super chouette comme petit jeu !

    RépondreSupprimer
  4. @Sherpa et Loukoum: le lapin boule est pas trop gros, ni trop lourd! Et il est solide!!!!
    @Lucky Sophie: hyper top!
    @La Fée Passie: Heu ... Tu campe ou toi? Je t'imagine dans ton sac de couchage carotte et j'ai les larmes aux yeux tellement je rigole! Je t'adore!
    @Bunny Kokeshi: T'étais obligée d'aimer avec ton pseudo ^^ La boule Jojo c'est génial!

    RépondreSupprimer
  5. waouh j'adore la deco chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore le Jojo tchou tchou !!! Vous avez de la chance à Paris, toutes les présentations sont là-bas, snif !! Ca devait être super sympa en tout cas ! Et tout ce que tu nous montre donne envie, et pas qu'au Poussin en fait...

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de t'avoir rencontrée

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...