vendredi 7 octobre 2011

Cette semaine:

En rentrant de mes courses j'ouvre la boite aux lettres et ...je découvre non pas un mais deux jolis paquets qui m'attendent! sagement rangés entre les pubs et les factures (gloups!).
Je rentre en vitesse. M'arme de ma paire de ciseaux fétiches et...


Dans le premier il y avait un adorable petit canard en crochet. Confectionné par Audrey , plus connue sous le nom Maman Poussinou du blog Un Poulet, une Poulette, un Poussin.
Je n'ai même pas eu le temps de l'admirer que mon canard s'en est saisi! Il avait reconnu un compère et s'était enfui avec!




Dans le second, j'ai trouvé mon lot gagné chez Yolina, du blog Devine qui vient Bloguer? Un magnifique doudou Kayatine (sur lequel je lorgnais depuis très longtemps) super beau, tout doux, tout mignon accompagné du petit livre Doudou au bain!

Kayatine c'est une boutique très douce que j'aime beaucoup. On y trouve de tout. Vètements, déco, livres... Mais je craque surtout sur leur série monsieur doudou avec une méga moustache! C'est méga trognon! Vraiment je trouve cette série très classe et originale pour (une fois n'est pas coutume) les petits garçons!!! Trop souvent oubliés les petits mecs. Ben pas chez Kayatine!!!
Des jolies choses, à prix abordables. Pour nos petits messieurs!
Et puis voilà il faut savoir que Kayatine permet de payer avec Paypal! Ce qui n'est pas négligeable quand on est un peu frileuse à l'idée de faire des achats sur le net!

Donc merci Audrey, merci Yolina et merci Kayatine!





10 commentaires:

  1. oh mais c'est craquant tout cela !
    beau bébé !

    RépondreSupprimer
  2. Il a une sacré tête de coquin ce canard!!!! J'en profite aussi en ce vendredi pour te dire que tu nous manques chez les neuroneuses.... Des bises!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon! Et je ne parle pas du petit canard jaune mais du p'tit gars qui le mord!!!

    RépondreSupprimer
  4. ton petit canard est vraiment le plus beau de la mare :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime trooooooooooooooooop sa tête au caneton!!!!!! trop cool maman poussinou!

    RépondreSupprimer
  6. Attends le caneton est canetonphage ???? Fuis La Mère Cane, fuis !

    RépondreSupprimer
  7. Le caneton est toujours aussi beau !! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Génial, je me demandais si tu l'avais reçu, mais sans internet, pas possible de savoir... Merci d'avoir mis une photo de ton canard, il est trop beau, il a des petits yeux de coquin...
    Je suis contente si ça lui a plu :-D

    Très chouette le doudou Kayatine !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai essayé de te laisser un message il y a quelques jours mais ça buggait. Contente que tu aies reçu tes cadeaux et qu'ils te plaisent. Merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

N'oublie pas qui tu es ... et oui j'ai regardé le Roi Lion aujourd'hui!

Je sais très bien à quel moment j'ai eu le déclic. C'était en Mars. Je devais assurer deux semaines de prestation pour la marque Fa...