mardi 27 septembre 2011

Nous avons remis ça !

Jeudi dernier, nous étions de nouveau conviés, le canard et moi à une séance de test pour les petits pots Blédina. Je vous en parlais déjà ici.




Encore une fois nous avons été super accueillis. Des locaux toujours aussi chouettes, des blouses blanches, à l'écoute et super sympas, qui rigolent avec les bébés.
Des bébés surtout, des bébés qui rigolent, qui balancent de la purée (ils donnent leur avis comme ils peuvent), qui crachent, qui crient. Des mamans pour une fois zen à l'heure du dîner, parce qu'au centre de Test le moment du repas doit et est un moment de plaisir, ou tout est mis en œuvre pour que bébé se sentent bien et passe un bon moment. Les plats arrivent à la bonne température et c'est pas grave si on en met partout. On prend son temps. On papote. On  plaisante sur l'apparence des plats et on demande des tuyaux aux cuistots pour nos recettes maison.
-Vous ajoutez l'huile à quel moment?
-Persil mixé ou haché?




Le canard ne voulais pas s'en aller, ben oui c'est pleins de copains...Pour le consoler et l'aider à digérer direction le parc. Mais c'est une autre histoire.

Toi aussi tu voudrais tester et gouter des plats pour bébé? Tu vis en Ile de France et tu es disponible?
Tu peux t'inscrire ici: http://www.extensia.eu/

3 commentaires:

  1. c'est chouette ca de pouvoir testé!! et en plus si les enfants sont bien accueillis c'est super!! bon j'ai voulu m'inscrire mais je correspond pas à la cible!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça, et alors y a des nouveautés sympas qui vont arriver?

    RépondreSupprimer
  3. Est ce qu'ils acceptent les vieilles de 46 ans pour gouter les compotes, (j'adore) et puis faut que je m'entraine pour quand je vais perdre mes dents.

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...