mercredi 28 septembre 2011

Mes Tifs dans tous les états!



Quand j'étais petite, je rêvais d'être blonde et de boire du lait dans un verre, debout dans la cuisine dans une longue chemise de nuit blanche... J'idéalisais beaucoup les petites filles blondes. Je pensais que les blondes étaient toutes des princesses. Moi avec mes bouclettes noires aux reflets roux j'étais loin du Conte (hihi!). Seule fille de mon papa et allergique au lait. Seule fille de mon papa souvent habillée en petit mec. Comment tu veux grimper aux arbres avec une robe? J'ai revu mes aspirations à la hausse. Je voulais devenir Indiana Jane courir dans la jungle avec un fouet et trucider des michants! Pas gagné non plus, mais les cheveux collaient plus. J'ai toujours été comme ça, virages à 180 et décisions pour le moins surprenantes.



Le jour de mes 18ans je me suis rasée la tête et teinte en blond platine...
Puis j'ai tout laissé repousser et fait des mèches blondes façon Malicia, mèches qui on fini bleu, puis rouge...
Après le bac il a bien fallut faire un truc...j'ai adopté le style romantique! C'est vrai c'était mimi, trop...c'est la période tifaire qui coïncide avec la rencontre de mari chéri. Il faut savoir que Monsieur Canard adore les cheveux longs et féminins ect ect. mais il ne savait pas qu'il avait affaire à une kamikaze du chignon!!! J'ai tenu bon, pour lui 2 ans...pis j'ai craqué avec la naissance du petit...et tout rasé de nouveau!!!
En ce moment j'oscille entre craquage, délaissage et je m'en foutage.

Pour Maman Bavarde et ses Bavardages de Nanas !!!



14 commentaires:

  1. moi j'en suis à délaissage , j'm'enfoutage!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en suis à concurrencer Raiponce.. j'ai promis que je me les coupais quand il faudrait que je les pousse pour enfiler ma culotte!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument nous montrer ça!!! Raiponce c'est trop chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me pose trop de questions, marre de ma touffe, car moi j'en suis au point ou je dois les pousser pour enfiler ma culotte, et ça fait longtemps! Je cherche... Et, tu m'as viré de ta blogroll bouhouhou!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est quoi ce bordel? t'as raison t'y est plus! mais c'est pas possible t'es la première normalement...je répare je répare patapeyyyyyyy

    RépondreSupprimer
  6. ; ) excellent! moi aussi je suis assez kamikaze du chignon! : )

    RépondreSupprimer
  7. extra!
    (et Mme déjantée, j'veux voir moi!)
    La mère cane, j'aime bien ta coupe de cheveux telle que je l'ai vu la dernière fois!
    et sinon, elle est belle la deuxième photo!!!(la prem's j'ai mis quelques secondes à me rendre compte, quand même!)

    RépondreSupprimer
  8. Ca me fait penser que je n'ai pas été chez le coiffeur dps mars .. j'en rêve mais ne trouve pas le temps ... j'ai beau avoir les cheveux longs il fait quand même entretenir la touffe ! si fine soit-elle malheureusement ! ma frange est alors devenue une grande mèche pendant l'été !
    je prends RDV demain, j'en peux plus !

    RépondreSupprimer
  9. Ici c'est délaissage et poussage dans l'éventualité d'une demande en mariage (reçu une indirecte de chéri à la naissance du baby) du coup c'est ondulé et chignonné à la va que je te pousse, et j'aime beaucoup ta coupe courte sur la photo ou tu allaites le canard ;)

    RépondreSupprimer
  10. Moi c'est mode lionne avec ma tignasse !!!

    Toi en blonde, j'aurais du mal !!!

    RépondreSupprimer
  11. moi en ce moment, envie de tout couper! mais l'doudou y veut pas. Mais là, je sature de ma tignasse! pis elle m'tient chaud! :o)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu Rayponce et je confirme, ils sont longs :)
    pis j'aime bien ton je menfoutage !

    RépondreSupprimer
  13. je parlais de la Déjantée hein, l'autre tasspé de Walt Disney on s'en tape le casque !

    RépondreSupprimer
  14. Ah ah, je me reconnais dans ton côté exploratrice capillaire! Actuellement j'en suis au stade "ce ne sont pas vraiment mes cheveux, si?" grâce aux hormones, pour la première fois de ma vie mes cheveux ne sont pas noirs, lisses et plats, mais quasi blonds et fourchus aux pointes (reste de décoloration) volumineux et incoiffables, et au final, j'aime le principe de crinère de grossesse ;)
    En tout cas, wahoo, tu as le cheveu brillant!!!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

N'oublie pas qui tu es ... et oui j'ai regardé le Roi Lion aujourd'hui!

Je sais très bien à quel moment j'ai eu le déclic. C'était en Mars. Je devais assurer deux semaines de prestation pour la marque Fa...