mardi 9 août 2011

Merci faustine!

 Il y a quelques jours, j'ai eu la grande chance de gagner un très joli cadeau chez Faustine. Regardez plutôt:

C'est un bracelet "Les Filles du Sud". On pouvait choisir celui qu'on voulait gagner et j'ai été bien inspirée d'en choisir un avec la breloque "chance". Je l'ai reçu dans un petit paquet qui sentait bon le cuir (j'adore tout en liberty) malheureusement aucune petite carte n'accompagnait mon lot dommage pour moi qui les collectionne. A l'intérieur mon bracelet: Cuir rouge tressé, finitions argent vieilli, breloque à double face (je ne savais pas) d'un coté chance, de l'autre lucky! J'essaie et surprise il est tout juste à ma taille! J'ai les poignets très fins, c'est quelque chose qui n'est pas précisée sur le site mais manifestement ces bracelets taillent petit. Heureusement donc pour moi que j'ai de petits bras. Il est nickel. Superbe couleur et très solide. Le canard à fait quelques coups de bec dessus histoire de vérifier mes dires et rien n'a bougé il tient le choc!
Au final :
Je suis ravie! Alors merci Faustine et merci les filles du sud je m'en va craner sur les plages cet été avec la chance au poignet!
Ahhh j'oubliais le plus important, si mon article vous a donné envie et que vous souhaitez acquérir un de ces superbes bracelets sachez qu' en ce moment il y a -20% sur une sélection d'articles sur le blog des filles du sud! Foncez!!

5 commentaires:

  1. Il est trop mimi ce bracelet, c'est claire que tu va pouvoir craner, je ferai pareil :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur :) C'est bizarre pour la taille ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui et tu vois bien sur la photo il est très ajusté ^^ La couleur est super!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve trop beau j'adore ce genre de petit cadeau !

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...