mercredi 10 août 2011

Je suis un Ninja!



Vous allez surement sourire mais il faut que le sachiez, Papa Canard est fan de Naruto. Tous les soirs des que le canard est couché il se précipite sur son ordinateur pour regarder ses sacro-saints épisodes. Au début je ne m'y intéressais guère et puis dernièrement j'ai fini par regarder quelques épisodes avec lui. Cela parle de ninjas, des adultes, des enfants, femmes ou hommes qui maitrisent des techniques spéciales hors du commun. Je regarde, je regarde et puis je me dis : Mais dis donc j'ai rien à lui envier à ton Naruto! Moi aussi je suis un Ninja!

Une maman développe grand nombre de ninjutsus (techniques ninja). Je vais te les décrire petit scarabée:
-Infatigable. Malgré les nuits blanches, les journées interminables et les obligations conjugales ;)

-Vision Infrarouge. Capable de voir dans le noir et d'éviter les pièges jouets posés sur le sol lors de ses missions nocturnes.

-Infiltration.Capable d'investir la chambre de la cible sans la réveiller et d'effectuer plusieurs manipulations délicates: Vérification de la température corporelle, comptage de respirations et évaluation de celle ci. Recouvrir la cible et évacuer les lieux.

-Connaissance parfaite de la pharmacopée domestique. Connait tous les dosages et effets des médicaments de la boite à pharmacie.

-Dressage de petits animaux rétifs et hargneux. Obtient à la longue de ces cruelles créatures un attachement et une obéissance sans faille.

-Hypnose. Est capable de plonger la cible dans des états de transe au moyen de mélopées transmises depuis la nuit des temps. L’Araignée Gipsy, Ani kouni et le très secret Pirouette Cacahuète pour ne citer que celles là.

-Prédit l'avenir. Sais à coup sur le temps qu'il fera demain, que chéri ne sortira pas les poubelles et que le canard va encore tenter d’escalader la bibliothèque...

-Décuple sa force physique. Est capable de porter un bébé, le sac de courses, le sac à langer plus un maxi sac cabas sans flancher.

-Dédoublement. Sait être partout à la fois.

-Opère des guérisons miraculeuses. Quand la situation l'exige est capable de faire disparaitre la douleur d'un baiser et les chagrins d'un câlin.

 En voilà des supers pouvoirs de choc!!! Allez va te rhabiller Naruto...

12 commentaires:

  1. Merdum, je ne suis qu'une élève ninja, je ne maîtrise pas encore l'hypnose. Dis, Maître Mère Cane, tu me donnes des cours ?

    RépondreSupprimer
  2. ^^ la technique est simple petit padawan: tu scande la mélopée en oscillant la tête de gauche à droite en regardant la cible dans les yeux. Attention ne la perd jamais des yeux, c'est traitre ces bidules. Puis rapidement tu accélère le rythme en remuant des bras. La cible sera prise d'une envie frénétique de remuer du popotin et tourner sur elle même. Elle finira morte de fatigue sur le parquet, terrassée par cette technique Ultime!

    RépondreSupprimer
  3. que la force soit avec toi ! (heu non c'est pas le bon truc ! :D)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de me payer un bon moment en lisant ton article !
    Ça fait plaisir de lire ce genre de choses ^^ on est toutes les ninjas en fait !

    Merci maman canard ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai mais moi j'aimerai bien maitriser en plus le multi-clonnage! Ça doit être trop pratique! ;-) (ici aussi l'homme est un grand fan de naruto et du coup ça fait plusieurs années que je m'y suis mise :D )

    RépondreSupprimer
  6. Obéissance sans faille ? :))))))
    J'adore l'article !!

    RépondreSupprimer
  7. Je kiffe cet article ! en grande fan de Naruto (des mangas et du Japon)je suis on ne peut plus d'accord !

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...