jeudi 21 juillet 2011

Pardon!

Et oui j'aurais beaucoup de choses à me faire pardonner mais ce n'est pas l'objet de ce petit billet. Today je vous parle de la boutique Pardon!
Pourquoi je vous en parle: Parce-que j'en ai envie et que je trouve leurs collections superbes (non ce billet n'est pas sponsorisé).



Bon j'ai choisi des photos de baby mais sachez qu'il y en a pour tous les âges. Hommes, Femmes et même femme enceinte, garçons, filles vous trouverez votre bonheur.
Le sens de l'humour, un esprit provocateur, des designs originaux, le métissage, le Soleil, la Réunion, c'est Pardon! J'adore leurs tee shirts aux slogans souvent controversés mais tellement rafraichissants. Très souvent engagés comme celui ci de la dernière collection:
Des tissus très solides, des modèles bien pensés et de superbes couleurs qui tiennent nickel au lavage sans déteindre oui c'est le rêve). Pour la petite anecdote. Cette année en vacance à la réunion je mma balade chez ma belle mère et que vois je sur son lit un très joli petit ours habillé d'un non moins joli combishort. Le doute ne dure qu'un fraction de seconde. C'était bien un pardon d'une collection bébé des années passées! Il devait bien avoir 6 ans et il était intact parfaitement conservé, couleurs éclatantes! J'ai déshabillé l'ours pour vêtir le canard! magnifique. C'est dire la qualité des produits Pardon. Ces vêtements sont indestructibles.
Mais Pardon c'est aussi des valeurs sures et un esprit décalé qui font que les collections se vendent comme des petits pains.
Et certains sont carrément devenus des collectors, comme leur fameux sac shopping Carla!!!

Pour toute commande un sac shopping (collector) vous est offert!
Alors faites y un tour et repassez me dire ce que vous en pensez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...