jeudi 21 juillet 2011

Le temps des vacances (jour 4)

Aujourd'hui le thème chez VirginieB c'est "La Maison des Vacances". Voilà ma participation.
Je vais vous raconter mes vacances de l'année 1996 j'avais 13 ans et j'allais vivre à la fois mon premier chagrin d'amour et mon premier amour.
J'avais 13 ans et j'étais niaise. J'étais trop grande, trop maigre trop tout ce que l'on peut être à 13 ans. Mon père venait de louer un bungalow dans un village vacances avec piscine et plage à 5 minutes. On a débarqué un midi avec nos valises et j’étais déjà amoureuse de l'endroit! Un très joli bungalow tout blanc avec un plafond de guingois et une mezzanine. De grandes fenêtres qui s'ouvraient sur des buissons d'hibiscus et la piscine. C'est là que je l'ai vu pour la première fois. Il était beaucoup plus âgé que moi. Surement 16 ans et il était magnifique. Dans ma petite tête de gamine le sang n'a fait qu'un tour. J'allais m'assoir tous les jours au bord de la piscine. J'espérais qu'il me regarderait, qu'il finirait par remarquer ma présence. Et ce qui devait arriver arriva...je me suis tapée un super méga coup de soleil. Forcément à force de rester comme une cruche assise en plein soleil. C'était moche. J'ai passé la fin des vacances à regarder la piscine par la fenêtre et contempler tristement, mon bel Apollon Grec roucouler en compagnie d'une beauté Espagnole...

4 commentaires:

  1. en effet.... grr grrr (merci quand même de ta participation !-)

    RépondreSupprimer
  2. Derien^^ ça fait un peu mal ces souvenirs là mais ça fait aussi sourire! Le temps efface les blessure et les coups de soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi ce que je retiens de tout ça, c'est que tu vais 13 ans en 96!!!! C'est-y-pas honteux d'être aussi jeune et fraîche et de le lancer à la tête des copines, nan mais oh!!!
    Je retourne bouder moi...

    RépondreSupprimer
  4. Fraiche et jeune...mouhahaha!!! On dirait une pub pour Hollywood chewing-gum!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...