lundi 25 juillet 2011

Ils étaient si mignons.

Il y a des moments, des instants dans la vie ou le temps suspend son vol. Ma copine qui me tend les bras et me serre très fort en me disant que lui ai manqué. Le sourire qu'on échange, nos mains serrées...et puis l'annonce. Je vais me marier. Ses yeux brillants, sa main tendue pour que je voie sa superbe bague. Monsieur le fiancé qui sourit tellement fier de lui. Et moi qui saute littéralement de ma chaise. On se serre de nouveau on s'embrasse. Je suis tellement heureuse pour toi ma chérie. Tu rayonnes de bonheur. Tes joues sont si roses, tes yeux si brillants. Ton bonheur se voit tellement.Mais au fond de moi ce pincement au cœur. Je la regarde si jeune, si jolie. Je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour elle. C'est bête! Je regarde son amoureux un peu sévèrement en lui disant: -"Faudra assurer Pierrot". Il bombe le torse, il gonfle les muscles. Ils se regardent, se sourient, se frôlent. La salle est pleine mais vous êtes seuls au monde. Votre monde. C'est tellement mignon des amoureux. On pourrait se bruler les yeux juste en les regardant.
Je profite de ce billet pour vous le redire : je vous aime et je vous souhaite tout le bonheur du monde!

7 commentaires:

  1. Ahhh quel bonheur, bravo au jeune couple! Je ne peux pas m'empêcher d'être horriblement jalouse évidemment... Haaaaa ça y est je veux mourir, bouhouhouhou, pourquoi c'est jamais moiiiiiii????
    xx

    RépondreSupprimer
  2. MAgnifique ! Plein de bonheur à eux !

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle belle déclaration :)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...