lundi 25 juillet 2011

Et le sponsor fut...

Ahhhhhhhhh! C'est le cri que j'ai poussé quand j'ai ouvert ma boite mail ce matin! Vous avez deviné? Nan je n'ai pas gagné à Euromillions mais c'est presque ça!
Ayééé! J'ai enfin réussi à trouver un sponsor. Je vous rappelle que je recherchais désespérément un porte-bébé physiologique afin de réaliser un journal complet de mes vacances en Martinique. Le but étant de mettre en avant le portage mais surtout le bon portage dit physiologique. Je recherchais donc un produit respectueux des bébés mais aussi des mamans. 
Après des semaines de désespoir je vous annonce que je vais bientôt recevoir un porte bébé : ERGObaby! Oui oui!  La présentation de mon projet et mon blog ont su plaire à la célèbre marque de porte-bébé. Ils ont été très gentil en me proposant de choisir le modèle de mon choix dans la boutique en me donnant tout de même de précieux conseils afin d'affiner mon choix. En effet nous nous rendons sous des latitudes ne permettant pas n'importe quel type de portage. A proscrire toutes les matières trop enveloppantes ou trop chaudes. Je recevrai donc un porte-bébé de la gamme Performance:
Fabriqué dans une matière solide, légère et aérée, le Porte-Bébé ERGObaby Performance a été créé pour s’adapter à tout les parents actifs et sportifs. Il comporte un extérieur en polyester haute- résistance, idéal pour les activités en extérieur par tout les temps et une confortable doublure en maille filet très aérée permettant de garder les bébés et les parents au frais. 
Je vous remercie toutes de votre soutien, je procèderai au tirage au sort de la gagnante du colis surprise parmi vous toutes, puisque vous aviez toutes voté "oui"!!! Et comme le concours se termine avant terme: il y aura 2 gagnantes!!!

17 commentaires:

  1. Ouhaaa je suis super contente pour toi! Un super produit que tu vas avoir la chance de tester!!!
    je n'en ai pas mais entendu QUE du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Non ^^ c'est fait pour justement ne pas donner mal au dos.

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!j'suis trop fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!bravo bravo bravo!!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Halleluhia!!!!!! Je n'en ais jamais douté :)))

    RépondreSupprimer
  5. youhoo, bravo à toi et merci à Ergo, hâte de lire tes impressions!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Super !! Pour avoir ce produit en + de l'écharpe, je ne peux dire qu'une chose : tip top ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui, les félicitations sont de rigueur ! La classe internationale se partage on dirait !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Maman Canard :)
    Je vais peut-être tenter comme toi pour avoir un parc geuther ou une chaise haute :-P

    RépondreSupprimer
  9. Oui!! tente car qui ne tente rien, n'a rien !!! C'est pas facile mais toi tu es déjà plus expérimentée que moi alors ça devrait être plus easy je pense ;) Tiens nous au courant!

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette ça, félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  11. bravo, je suis bien contente pour toi
    et tu vois il fallait tenter, c'est ce que je me dis toujours, on a rien à y perdre

    RépondreSupprimer
  12. moi je veux gagner hihihi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est génial !!! J'ai hate de connaitre tes impressions suite à tes vacances en Martinique !!

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...